- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre illimité forfait Starter 1Go
07/09/2017 03h40
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Essaye de passer par un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) afin qu'il bvérifie ton compte : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/04/2019 16h10
Si quelqu'un comprend sa facture quand il la recoit, BRAVO Pour moi ce n'est jamais le meme prix de mois à mois, ni pour le mobile ni pour la BOX télé + NET
il y a de grandes variation du montant àPayer incompréhensbles même en essayant de l'éplucher ligne par ligne. on se noit dans le nombre de réductions et les
prix des services et meme si on se reporte à la rubrique "Comprendre votre facture" !! C'est un vrai casse tête !
radioB