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Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

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Offre dont je ne voulais pas bénéficier

Bonjour,

suite à l'appel téléphonique que j'ai eu le 30 janvier 2019 avec un de vos consillers.
La conseillère m'a sans réelle raison proposé une offre de 25 giga d'internet offerts, et m'a certifié qu'il n'y aurait pas d'engagement supplémentaire (je me suis engagé en mai 2018 pour un an, donc jusqu'en mai 2019). Or sur le mail de confirmation du cadeau offert, il est noté que cela m'engage un an de plus à partir de maintenant, à savoir jusqu'à février 2020.

J'ai demandé à la conseillère de répéter pour m'assurer que je ne serais pas engagé plus longtemps mais je n'ai pas été écouté.
Je n'avais pas envie d'être engagé pour une durée supplémentaire.
J'aimerai que cela soit rectifié, quitte à ne pas avoir ce bonus sur mon forfait mobile.

Ayant essayé de faire part de ce problème en envoyant le mail sur l'adresse boutique-sfr@sfr.com, je n'ai pas pu gérer le problème car la boîte mail est pleine en permanence
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Re: Offre dont je ne voulais pas bénéficier

Bonjour @Sulivanl,

 

Sachez que le Forum SFR est un forum d'entraide entre membres de la communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

 

Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller client au 1023 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).


N'hésitez pas à nous faire part des retours obtenus afin de nous puissions si nécessaire assurer un suivi,

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute
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