Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 9

Sujet(s) : 4

Offre de remboursement

Chat fâché bonjour à vous qui me liré.

j'espère trouvé solution à mon problème.

Sa me coute chère d'avoir répondu au doux chant de la sirène SFR.

Fin juin je prends contact avec sfr pour m'informer sur les offres mobile ( je suis client sfr box depuis 5 ans ) parmis

tous l'éventaille d'offre la carré 24h/24h me convient, reste à trouvé un mobile, par contre sur tout le choix proposé

aucun ne me convient, rappel du conseillé le vendredi 28/6, je lui expose mon besoin et on trouve ensemble une solution, un portable qui devrais me revenir à 1€ et remboursement de résiliation de mon ancien opérateur. On me fait télécharger les 2 fichiers et on me demande d'attendre la réception du portable afin de joindre la facture au remboursement.

le lundi 1/7 je reçois confirmation par mail de ma commande et on me préviens de l'expédition au 2/7 avec ouverture de ligne le 11/7.

j'expédis le bordereau avec toute les pièces jointe le 8/07...

Pour le remboursement de résiliation, on m'avait dit d'attendre la facture de mon OP, je recois l'avis de prélèvement le 16/8

pas moyen de joindre mon Opé , et meme sur mon espace perso plus rien , je vais sur leur forum et là j'apprends qu'il ne délivre pas de facture pour les forfait bloqué.

Au bout du 3eme appel chez SFR pour de l'aide  j'ai enfin une conseillère sur 3  qui m'écoute et qui me dit de tenter une autre formule, bon s'est lancé, mais j'ai des doutes.

Aujourd'huis 3/9 je reçois consernant mon offre de rembourssement mobile un refut (la date mentionné sur le bordereau de livraison le 2/7 et l'offre n'est valable que jusqu'au 1/7 à savoir que le 30/6 était un dimanche et mes emails de confirmations mentionnent bien la date du 1/7.

de plus j'ai constaté que ma ligne était ouverte le 11/7 et le 22/7 j'était déjà prélevé de 19.90€ s'est chère pour 10 jours d'utilisation.

Alors si je fait bien mes comptes 30€ de portable non remboursé + 30€ de frais de résiliation qui je me doute ne me serons pas non plus remboursé + 19.90€ pour 10 jrs de communication cela me fait 79.90€, pour prétendre avoir le privilège de faire partis de SFR. Chat frustré Je me pose juste la ? arnaque ou pas ??.

de toute façon je suis obligé d'attendre au minimum 12 mois ou 24 puisque l'engagement est de 24 mois.

Et si rien n'est fait pour moi et bien je rendrais le tout BOX/décodeur/et mobile et irais voir à la concurence. Ha et de + s'est domage pour sfr, je voulais que mon épouse prenne le meme forfait que moi,  mais vaut mieux qu'elle reste ou elle est, au moins elle n'aura pas de surprise.

Bon dans l'espoir que quelqu'un(e) de compréhensif me réponde

je vous remercie d'avance ,

Salutaion.

Post(s) : 3427

Sujet(s) : 144

Merci(s) : 1212

Réponse(s) acceptée(s) : 100

Article(s) sur le blog : 14

Re : Offre de remboursement

Bonjour,

Je suis désolée des mésaventures que vous rencontrez avec votre ouverture de ligne.

La communauté de ce forum étant composée d'abonnés comme vous, personne ici n'est en mesure d'accéder ni d'intervenir sur votre dossier client.

Je vous invite donc à insister auprès du service client afin d'obtenir satisfaction.

Bonne journée, 

Emmanuelle, ancienne Community Manager.
Highlighted

Post(s) : 9

Sujet(s) : 4

Re : Offre de remboursement

Langue de chat Bonjours.

Emmanuelle, s'est se que j'ai fais, et sa a porté ses fruits, suffit juste d'avoir la bonne conseillère au bout du file, sa n'a pas été facile, de longue attentes au N° 0820...... sans pour autant avoir une personne qui réponde et des mails à gogo, mais la percévérance paye . Je remercis Valérie du service solution qui à tout mis à plat et trouvé un accord.

Voila tout rentre dans l'ordre et ma rencoeur vis a vis de sfr et partie.

merci à ceux qui m'on aussi répondu.

a une autre fois.