Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Offre de remboursement pas prise en compte !

[ modifié ]
Bonjour, 
j'ai souscrit 2 forfaits Carré 2 Go le 16 juillet 2013 avec offre de remboursement de 100€ pour ce pack : Sony Xperia Z + Carré 2 Go abonnement 24 mois ! 
J'ai rempli les deux offres de remboursement idem, envoyé le tout sous pli affranchi dans la même enveloppe avec accusé de réception le 24 juillet 2013 (accusé reçu le 27 juillet)... et toujours rien à ce jour pour une ligne !
J'ai appelé de nombreuses fois et j'ai eu toutes les réponses : Attendre - Ne vous inquiétez pas
on va vous rembourser les deux - appeler le 0821 36 46 56 - votre offre n'apparaît pas le délai est dépassé - etc,...
J'ai été remboursé ce jour pour une ligne mais pas pour l'autre !!! Je n'ai pas fait de photocopies des offres envoyées... mais elles sont parties ensembles, remplies de la même façon, avec les même justificatifs !!! 
Je suis vraiment déçu de voir la tournure que prend cette affaire et de voir que ma bonne foi est mise en doute ! J'ai participé à d'autres offres de différents partenaires, c'est la première fois que je suis confronté à une telle situation !!!

Que faire ??? On me dit encore d'attendre ???

Post(s) : 429

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 117

Réponse(s) acceptée(s) : 33

Re : Offre de remboursement pas prise en compte !

Bonjour,

Une offre pas plie en théorie, donnez vous deux semaines et si le remboursement ne viens pas contacter sfr solution au 1023, ils sont assez correct et rapide pour les remboursements
Envoyé depuis Apple iPad

Je viens de contacter le service client qui m'annonce très aimablement ( c'est à souligner ) que ma demande va être transmise à SFR Solution ! La personne qui m'a renseigné avoue ne pas comprendre également le fait d'avoir été remboursé pour une ligne et pas pour une autre - alors que les 2 offres de remboursement sont parties en même temps dans le même courrier !!! De plus on me demande de fournir une copie de mon dossier alors que j'ai tout envoyé et qu'il est précisé de n'adresser que le code barre original du Smartphone pour être remboursé !!! J'avoue être surpris par la stratégie de SFR !!! Je pense que je vais attendre pour avoir une box SFR !!!

Post(s) : 429

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 117

Réponse(s) acceptée(s) : 33

Bonjour,

Étonnant de la part de sfr solution , il se base sur la bonne foie,du client en principe... Tenez nous au courant de la suite
Envoyé depuis Apple iPad

Appel de SFR Solution comme prévu donc après 17:00... nickel !

Il est donc prévu que je sois remboursé d'ici 15 à 20 jours en ce qui concerne l'offre de remboursement ODR Xperia Z avec abonnement Carré 2 Go 24 mois ! Enfin !!! Une offre prise en compte et pas l'autre... je ne comprenais plus !

Bien que j'ai "galéré" en appelant régulièrement le service client de SFR, je ne suis pas mécontent de l'issu de cette histoire...

... mais j'attends tout de même le virement ou le remboursement de 100€ pour que cette affaire soit close !

Je tiens à souligner tout de même - alors qu'auparavant il n'y avait pas de solution pour mon offre - l'amabilité du service client SFR qui m'a toujours répondu avec la plus grande des patience, et quelque soit la personne qui réceptionnait mon appel !... Cela a été long... j'ai râlé... mais bon, un dialogue avec des gens qui cherchent une solution, je dois reconnaître que ça fait toujours plaisir !