Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Obtimiser mon abonnement

[ modifié ]

Bonjour je souhaiterais que vous mettiez en place certainement chose . est de pouvoir récupérer le restant de giga non utilisés tout les mois car beaucoup de travail sur internet et en déplacement également sa m'évitera d'être bloqué aussi.
J'ai un l'abonnement a 100 giga, mais actuellement.ne suffit plus .
Par contre j'en ai beaucoup de giga restant sur l'année 2018 sa serai dommage de ne pas avoir à les avoir a utilisé quand on a vraiment besoin.
Pour obtimiser l'abonnement et fidéliser les abonnés.
J'espère.que ma requête sera entendu.
Bien a vous.
Aito

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Envoyé depuis Crosscall TREKKER-X3
Highlighted

Post(s) : 30432

Sujet(s) : 196

Merci(s) : 3988

Réponse(s) acceptée(s) : 3493

Article(s) sur le blog : 18

Re: Obtimiser mon abonnement

Bonjour @Aito86

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Il n'est pas possible d'effectuer un report des gigas non utilisés comme pour les minutes reportables. 

Par ailleurs, une fois le quota de 100 Go atteint, internet n'est pas bloqué mais en débit réduit.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres