kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Pour l'avenir, je t'engage à suivre l'astuce que j'ai mise dans mon précédent message..

Mais pour les antécédents, tu peux envoyer un courrier ern recommandé avec A/R au service consommateur :

 

Capture d’écran 2017-10-28 à 19.30.11.png

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Emy7459
Visiteur
Je viens d'avoir le service client (déjà désagréable de tomber sur une plateforme dans je ne sais quel pays avec une personne qui parle français avec un accent tellement prononcé qu'il faut se concentrer pour comprendre ce qu'on nous répond) car je ne comprenais pas pourquoi je n'ai dans ma facture détaillée que les communications internet... on me répond que si ce n'est par un avocat ou la justice on ne nous donne plus le détail des appels et sms passés!!! ce que je trouve inadmissible car c'est une ligne qui nous appartient et pour laquelle on paye un abonnement!!!! En clair on nous prend pour des **bleep** chez SFR on est juste bons à payer et c'est tout!!!! Je voulais récupérer des contacts perdus grâce à ces factures détaillées mais impossible... c'est n'importe quoi!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j'aimerais savoir comment obtenir la liste des appels entrants et sortants svp c'est urgent !??!!
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Depuis 2015, SFR n'édite plus de factures détaillées comme par le passé avec les appels et sms.. Seuls les sessions wap et le hors-forfait éventuel y sont mentionnés.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

je souhaiterai obtenir le detaille de mes sms envoyer et recu ainssi que mes liste d appel envoyer et recu concernant mon numero de mobil ********** a partir du 1er novembre 2018 au 31 juin 2019

 

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je te suggère de consulter la réponse précédente ...Langue de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
J adore le normalement
Si on a pas besoin de la facturation détaillée vive sfr !!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Vous avez totalement le droit de demander une facture détaillé et votre opérateur est dans l'obligation de vous l'a fournir :

 

 

Conformément à l’article D. 98-5 du code des postes et des communications électroniques, je souhaite que les quatre derniers chiffres des numéros appelés soient inscrits.



Conformément à l'article 3 de l'Arrêté du 31 décembre 2013 relatif aux factures des services de communications électroniques et à l'information du consommateur sur la consommation au sein de son offre :

 « la demande intervient en cours de contrat, elle est prise en compte dix jours ouvrés après la date de cette demande. »

 « Un relevé détaillé des communications effectuées au cours de l'un des douze derniers mois, sur lequel les numéros appelés comprennent les quatre derniers chiffres, est mis à la disposition du consommateur sur support durable, sur simple demande, dans un délai maximum de deux mois. Sur simple demande du titulaire, ce relevé lui est adressé sur support papier, à la place du support dématérialisé proposé par l'opérateur. »

 

Après, dans le cas où un fournisseur ou un opérateur refuserait de transmettre une facture détaillée ou de modifier le mode d’envoi des factures sans motif légitime, des recours sont possibles.

Le client peut se renseigner auprès de la DDPP (Direction départementale de la protection des populations) de son département qui lui indiquera la marche à suivre.

Autrement, il est possible de faire appel au médiateur des communications électroniques qui tentera de résoudre le litige de manière amiable.

 

Bonne journée à tous

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il est plus simple de sauvegarder son journal d'appel , via une application , plutôt que d' entamer une procédure longue et fastidieuse sans forcément garantie de résultat..

De plus, via l'application, j'ai également les appels entrants...Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Peut-on connître le nom de cette application qui nous permet d'avoir le détail des pappels et sms ?

merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus