Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

ODR jamais payée!

Bonjour,

J'ai ouvert une ligne pour ma conjointe sous conseil d'un conseiller SFR qui m'avait confirmé qu'elle bénéficierait de l'ODR SFR 50€ pour "nouveau client + portabilité du numéro".

Aujourd'hui on me répond que cela n'est pas possible car le forfait ne serait pas compris dans l'offre! qui puis-je contacter pour demander à ce que les engagements oraux de SFR soit respectés???

Vraiment l'impression d'être floué dans l'histoire, tant qu'on souscrit, il s'en foutent ensuite!

Romain Maziere

Highlighted

Post(s) : 2817

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 1299

Réponse(s) acceptée(s) : 431

Article(s) sur le blog : 1

Expert internet

Re : ODR jamais payée!

Bonjour mmth0192,

Je vous suggère d'écrir un mail au service client ici : http://assistance.sfr.fr/authent/contacter/formmobile/red.do

Vous sélectionnez le forfait et l'objet puis vous descendez en bas de page ( ne rien choisir dans le cadre "En référence à votre recherche " ) et cliquez sur : Nous Ecrire

Pour accéder au formulaire de contact.

Cordialement,
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allez un peu de bonne humeur ! Quoi qu'il arrive, un merci est toujours bienvenu et le cas échéant approuvez la solution !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------