Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 14

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Re : Numéro surtaxes non appelés

En fait ça m'envoie sur les pages où je dois "cliquer" sur des choix mais jamais j'arrive sur le formulaire de réclamation.

JE viens d'essayer le chat.....qui m'a dit qu'il ne pouvait pas acccéder à mon dossier car j'ulisais ma ligne pour le chat.

Sauf que c'était du pc....

Femme triste Smiley triste

Post(s) : 32912

Sujet(s) : 283

Merci(s) : 12046

Réponse(s) acceptée(s) : 2443

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour
@frisette83
Pour votre problème d'appels surtaxés non émis seul le service consommateurs peut faire un geste.
Je vous l'ai dit plus haut.
Bon après - midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G900F

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 6

Bonjour,

J'ai été victime d'un appel "fantôme" vers un numero surtaxé. Le montant de 3€ peut faire sourire mais j'ai appelé le service client pour le principe et surtout pour savoir comment un appel peut être "passé" à mon insu.

C'est apparement suffisamment courant pour que la personne qui a repondu à mon appel ne soit pas surprise. Mais aucune explication et aucune assurance que ça ne se reproduira plus à l'avenir.

Je vais être remboursé et je vais beneficier du bouquet "cinema" pendant 1 mois à titre de geste commercial. Je precise que je n'ai pas du insister, ceci m'a été proposé directement.

Donc si je suis satisfait du remboursement et du geste, je reste dubitatif concernant l'apparente légéreté avec laquelle ce probléme est géré vu que, compte tenu de ce que j'ai pu lire sur ce forum, ce genre de problème est connu depuis pas mal de temps...

Post(s) : 1

Bonsoir
Jai le même problème
Facture pour 200 appels jamais passés ET 609€ paye !!!!
On me répond rien , paye ET cest TOUT
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 4

Bonsoir

Problème d'appel surtaxés appelés mais non composés ....

Le 14/11 m'a ligne a été coupé car facture non réglée ????? appel au 1023 qui me signale une facture de 166€ pour des appels vers des numéros surtaxés entre le 11/11 et le 13/11 .... numéro 08 91 65 05 36 /  08 92 23 49 44 / 42 soit 59 appels pour un total de 177€

Impossible d'avoir le numéro appelé et on me dit d'attendre ma prochaine facture qui sera émise à partir du 28/11 ....

Aucun des membres de la famille n'a composé de  numéro en 08 ..... le service client me dit que cela a pu être fait à partir d'une tablette our d'un ordinateur ...... gros doute quand même car plusieurs appels passés au moment du repas .....

Quel recour puis je avoir auprès du service client SFR ?

D'autres fournisseurs propose un blocage vers les appels surtaxés ..... mais rien chez SFR

Je vous remercie pour tous vos conseils

Cordialement

Lolo

Lolo

Post(s) : 32912

Sujet(s) : 283

Merci(s) : 12046

Réponse(s) acceptée(s) : 2443

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour
@lolo31270
Les numéros 089...sont des arnaques.
Souvent vous croyez appeler un 09 ou un 07 et vous composez un 0899.
Si vôtre mobile est sous Androïd ou BB vous pouvez télécharger l'application SFR Anti-spam +
Et paramétrer de façon à être averti si vous composez un de ces numéros.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F
Highlighted

Post(s) : 1

Re: Numéro surtaxes non appelés

Bonjour,

J'ai le même problème avec un appel vers le "8723"  que je n'ai jamais appelé pour un montant au delà du forfait de 2,90 + 32,90 €.

Aucune aide  ni de la boutique SFR ni au "1023".

Je m'apperçois sur ce forum que je suis pas un cas isolé.

Ce message est une première étape mais pas la dernière.

Merci pour votre aide

Post(s) : 2

Re: Numéro surtaxes non appelés

Bonjour, avez vous résolu le problème ? Je suis dans la même situation mais pour un montant de 173,36euro.. ( 59 appels vers un 0890 auraient été passés entre 6h37 et 7h42 depuis notre ligne fixe, des appels que nous n’avons jamais passés)
Merci de votre retour
Envoyé depuis Apple iPhone