Comprendre ma consommation, ma facture SFR

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Nouveau quota Conso DOM/TOM

Bonjour,

J'ai déménagé dans les DOM il y a 1 an et demi pour raisons professionnelles.
Avant mon départ, SFR m'avait proposé un forfait international qui a toujours bien fonctionné.
Cependant, en me connectant récemment sur mon compte j'ai pu voir un message d'avertissement concernant ma consommation téléphonique et internet, stipulant que je devais cesser ces communications au risque de m'exposer à une surfacturation.

Cela m'embête car c'est SFR qui m'avait fait prendre ce forfait et je le paie déjà assez cher (forfait international), surtout que je n'ai jamais eu aucun souci jusque là.
J'aimerais donc savoir s'il y avait un conseiller que je pourrais contacter car ici le 1023 ne marche pas...

Merci pour votre aide,
Cordialement
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Re: Nouveau quota Conso DOM/TOM

Bonjour @Ianou06

 

Tu peux  contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Mais aussi sur Twitter ou Facebook :

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Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement

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Re: Nouveau quota Conso DOM/TOM

Bonjour, j'ai essayé mais ça ne semble pas fonctionner avec mon mobile.
Je les ai eu au téléphone dans la foulée en appelant le +33610001023 et j'ai eu un conseiller pour lui expliquer et prendre les devants si jamais il fallait changer mon forfait ou autre.
Il m'a dit que je n'avais pas à m'inquiéter, que j'avais un forfait international et qu'il n'y aurait pas de hors forfait.

Surprise depuis hier je ne peux plus envoyer de SMS ni passer d'appel, je vais donc voir mon espace client et maintenant j'ai 25eu de hors forfait en plus de ne plus pouvoir téléphoner.

Je ne peux donc même plus appeler le dit numéro pour pouvoir débloquer la situation.
Je suis dégoûté, je vais essayer d'emprunter le téléphone d'un collègue mais vraiment c'est pas correct de la part de SFR, pas professionnel pour un sou.
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Re: Nouveau quota Conso DOM/TOM

Bonjour @Ianou06

 

Comme je te l'avais précisé, le service du " chat " ne fonctionne qu'à partir d'un ordinateur, pas d'un mobile ou d'une tablette.

 

Cordialement

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Re: Nouveau quota Conso DOM/TOM

Merci pour ta réponse,

Le problème n'est pas là, j'ai effectivement réussi à avoir un conseiller et il m'a dit qu'il n'y aurait pas de souci. Pourquoi ne pas m'avoir dit, j'aurais résilié et pris un autre numéro ici en attendant mon retour en métropole pour régler les choses. Ou alors si c'est un sujet un peu délicat pour un vendeur et qu'il n'en est pas sûr, me transférer vers quelqu'un qui connaît effectivement une réponse.
Je vais juste avoir 100e de facture de téléphone ce mois ci en ne pouvant plus appeler, c'est un peu délirant...

Cordialement
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