le 12-05-2018 15h55
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 44848
Sujet(s) : 220
Merci(s) : 10247
Réponse(s) acceptée(s) : 5364
Article(s) sur le blog : 17
le 12-05-2018 16h14
Bonjour @Ianou06
Tu peux contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.
Mais aussi sur Twitter ou Facebook :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 24-05-2018 13h36
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 44848
Sujet(s) : 220
Merci(s) : 10247
Réponse(s) acceptée(s) : 5364
Article(s) sur le blog : 17
le 24-05-2018 13h38
Bonjour @Ianou06
Comme je te l'avais précisé, le service du " chat " ne fonctionne qu'à partir d'un ordinateur, pas d'un mobile ou d'une tablette.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 24-05-2018 13h45