Nouveau abonné carte sim paye 2 fois :(

utilisateur_supprimé
Non applicable
Changement d'opérateur mobile le 06/05 vers sfr pour transfert le 15/05- résiliation de ma ligne de mon ancien opérateur et aucune carte sim reçu de sfr dans ma boîte aux lettres mais prélèvement... 3 jours sans tel donc En route en magasin qui m'édite une nouvelle carte mais me prévient que de nouveaux frais seront à prévoir pour cette nouvelle carte... Bon début avec SFR
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Si vous avez été facturé deux fois, mais que vous n'avez pas reçu votre première carte SIM, nous vous invitons à relancer le Service Client sur ce point. Passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat réservé aux clients disposant d'une ligne mobile. Si vous n'obtenez pas de réponses sur cette double facturation, envoyez un courrier à l'adresse qui se trouve sur cette page de l'Assistance SFR (déroulez Vous êtes client mobile).

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus