Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 17-05-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Nouveau abonné carte sim paye 2 fois :(

Changement d'opérateur mobile le 06/05 vers sfr pour transfert le 15/05- résiliation de ma ligne de mon ancien opérateur et aucune carte sim reçu de sfr dans ma boîte aux lettres mais prélèvement... 3 jours sans tel donc En route en magasin qui m'édite une nouvelle carte mais me prévient que de nouveaux frais seront à prévoir pour cette nouvelle carte... Bon début avec SFR
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 1218

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 287

Réponse(s) acceptée(s) : 42

Article(s) sur le blog : 6

Re: Nouveau abonné carte sim paye 2 fois :(

Bonjour @Tode,

Si vous avez été facturé deux fois, mais que vous n'avez pas reçu votre première carte SIM, nous vous invitons à relancer le Service Client sur ce point. Passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat réservé aux clients disposant d'une ligne mobile. Si vous n'obtenez pas de réponses sur cette double facturation, envoyez un courrier à l'adresse qui se trouve sur cette page de l'Assistance SFR (déroulez Vous êtes client mobile).

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse