Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Non engagé

[ modifié ]

Bonsoir, je voulais savoir si je suis là seule dans le cas où es ce normal, je ne suis plus engagé à mon abonnement, j’ai utilisé ma ligne au mois de mai et eu un problème pour régler la facture. Donc je n’es pas eu de ligne ni en juin ni en juillet mais on me les facture quand même alors que je ne suis plus engagé est ce normal ??
Car je ne comprend pas pourquoi je devrai payer deux mois pour un forfait NON engagé que je n’est même pas utiliser.
Merci pour vos réponse...

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 15797

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 4904

Réponse(s) acceptée(s) : 537

Re: Non engagé

[ modifié ]

Bonjour @Cayssi

Engagé,  ou non-engagé, tant que tu ne fais pas la demande de résiliation de ton contrat d'abonnement* la ligne continue et continuera d'être active (et donc facturée..) selon ton forfait d'origine 

C'est une "reconduction tacite"

Il te faut faire la *démarche, c'est mon humble avis perso..

Sauf si tu veux conserver cette ligne

En cas de soucis de règlement de factures elle peut être suspendue tant que ce n'est pas réglé  mais l'abonnement de base continue...

Bon courage 

Bon week-end 

Cordialement 

Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Post(s) : 45045

Sujet(s) : 223

Merci(s) : 10321

Réponse(s) acceptée(s) : 5378

Article(s) sur le blog : 18

Re: Non engagé

Bonjour @Cayssi

En premier lieu, s'agit-il d'une ligne mobile ? Et si oui, quel est ton forfait exact ?

Comme le précise @Lamouna, une fois l'engagement terminé, le forfait est reconduit de mois en mois sans action de ta part.

Le fait que tu aies rencontré un problème ne rentre pas en ligne de compte sur la continuité du forfait tant que celui-ci n'est pas résilié ou que tu n'as pas effectué une portabiluté vers un autre opérateur.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres