Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Date d'inscription : 08-03-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Multi-pack : Bug à la saisie d'un numéro

Bonjour,

 

Je suis nouveau client et je souhaite ajouter le numéro d'un membre de ma famille pour bénéficier des remises multi-pack.

Or, il y a un bug depuis plusieurs jours maintenant : Sur la page "Vos avantages box + mobile", je saisie un numéro de ligne existant.

Le message suivant s'affiche alors : 

 

"SERVICE INDISPONIBLE

Suite à un problème technique, le service Multi-Packs est momentanément indisponible. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."
 
Cela fait AU MOINS 3 jours que ce service est "momentanément indisponible".
Clients SFR, avez-vous le même constant que moi ?
 
Cordialement.

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27936

Sujet(s) : 111

Merci(s) : 2948

Réponse(s) acceptée(s) : 3198

Article(s) sur le blog : 18

Re: Multi-pack : Bug à la saisie d'un numéro

Bonsoir @Romain111

 

Je te suggère de contacter ( depuis unordinateur ) un conseller du " chat " afin qu'il vérifie ce problème avec le multi-packs sur ton espace client : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 27-01-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Multi-pack : Bug à la saisie d'un numéro

Bonjour moi aussi j'ai le même problème mais par contre moi c'est depuis 24 décembre 2018 et jusqu'à présent rien de tout même quand j'appelle le service sfr ils m'ont raconté toujours la même histoire, voilà monsieur la on peut rien faire il faut attendre entre 6 et 10 jours et la fin rien de rien franchement je suis déçu par ce que ils ont même pas essayé de m'envoyer un email ou sms ou quoi que ce soit
Envoyé depuis Generic Android 2.0