le 08-03-2018 15h23
Bonjour,
Je suis nouveau client et je souhaite ajouter le numéro d'un membre de ma famille pour bénéficier des remises multi-pack.
Or, il y a un bug depuis plusieurs jours maintenant : Sur la page "Vos avantages box + mobile", je saisie un numéro de ligne existant.
Le message suivant s'affiche alors :
"SERVICE INDISPONIBLE
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 44845
Sujet(s) : 220
Merci(s) : 10245
Réponse(s) acceptée(s) : 5364
Article(s) sur le blog : 17
le 08-03-2018 19h06
Bonsoir @Romain111
Je te suggère de contacter ( depuis unordinateur ) un conseller du " chat " afin qu'il vérifie ce problème avec le multi-packs sur ton espace client : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
il y a une semaine