Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 11-09-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Mode paiement non conforme au contrat

Bonjour chers intrenautes j'ai acheté un sony xperia Z surle site de SFR il y'a une semaine et j'avais opté pour des prélévements mensuels de 4x sans frais. Ajourd'hui par hasrd je vérifie mon compte et je vois que tout le montant du téléphone à été prélevé d'un seul coup. Comment faire maintenant?? Aidez moi à résoudre ce problème. Merci d'avance

Date d'inscription : 14-01-2013

Post(s) : 3422

Sujet(s) : 139

Merci(s) : 1058

Réponse(s) acceptée(s) : 100

Article(s) sur le blog : 14

Re : Mode paiement non conforme au contrat

Bonjour,

 

Afin de régler cette situation, je vous invite à vous rapprocher du service client via le canal adapté à votre offre.

 

Bonne journée, 

Emmanuelle, ancienne Community Manager.