Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

Menteur et manque de sérieux chez sfr

[ modifié ]

Telephonant très peu,je cherche un operateur qui me fait un tarif selon mes besoins.J'entends de part et d'autre que SFR propose 4€ pour 2heures d'appel,cela me convient là je me déplace à la boutique et j'explique mon cas au conseillés,il m'écoute,il est très poli,et comme je suis client depuis 2000,chez numericable me propose ceci:Un contrat ecrit qui propose ce qui suit le dessous.

12mois gratuit,puis 9€ moins5€ (client numericable)soit 4€ .Proposition intèrèssante que j'accepte de suite.

Le premier mois passe et surprise un prèlevement de 4€ se fait je me dit c'est une erreur j'attend de voir le 2ème mois ,là idem 4€ prélever.

je me déplace à la boutique ,j'explique cela au conseillé qui me reçois qui est le même et qui fait des pieds et des mains à differents services par téléphone pour expliqué que ce qu'il ma proposé n'est pas appliquer ,après 3 coups de fil,il raccroche car aucun ne lui donnent une  explication satifaisante,là il me dit bon on va faire autrement il trouve une solution et me fait une proposition commeciale de réduction sur mon abonnement actuel  de 4€ telé/internet et telephone pendant 12 mois,mais ne me parle plus de la réduction des 4€ après les 12mois, cela ne me derange pas car après avoir été arnaquer  il reste qu'une chose à faire ,c'est de resilier après les premier douze mois,et surtout de faire la promo de mon histoire .

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Highlighted

Post(s) : 1081

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 128

Réponse(s) acceptée(s) : 38

Article(s) sur le blog : 4

Re: Menteur et manque de sérieux chez sfr

Bonjour @MAY2,

Navré d'apprendre cette expérience gênante. Je peux comprendre votre sentiment.

Sachez que vous pouvez faire une réclamation en suivant la procédure disponible sur ce lien.

En espérant que tout s'arrange.

Je vous souhaite une agréable journée.