Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Mauvaise information utilisation forfait en tunisie

bonjour,

voila mon probleme; je suis nouveau client sfr depuis maintenant 3 mois,

il y a maintenant un mois et demi je me suis rendu a la boutique sfr du geant glisy dans le 80, j'ai eu affaire a une dame,

a qui j'ai expliqué que je partais pour une semaine en tunise et que je souhaiter savoir comment se passé les appels sms et internet la bas.

elle m'a donc demandait mon numero de ligne et une fois connectée a son ordinateur elle m'a répondu 3exactement comme en france monsieur" 

un semaine plus tard depart en tunisie téléphone en mode avion durant le vol, une fois arrivé a djerba je connecte mon telephone .... et là au bout de 5 minutes je recois un puis deux sms de sfr m'annoncant un hors forfait de 50 puis 60 euros de hors forfait et donc que mon compte été bloqué !!!!!

une fois mon retrour en france , je me rend a la boutique sfr de geant glisy, j'explique au responsable de celle ci mon probleme, qui identifie de suite la personne qui ma renseignée, mais me dit ne pouvoir rien faire tant que la facture n'est pas editée, une fois celle ci editée j'y retourne et là il me dit de voir avec le service client.

j'appel donc le service client qui a son tour me dit de voir avec l'agence !

resultat la facture a été refusé sur mon compte et voila que depuis 3 jours je me retrouve avec ma ligne bloquée et meme la deuxieme ligne que j'ai prise pour ma femme !

je suis d'accord pour regler la facture de mon forfait mais en aucun cas le surplus d'une mauvaise information, que faire ? en plus je vie en pleine campagne et je suis cardique et diabetique, je suis bien embeté sans telepone

merci de votre aide 

cedric

Post(s) : 1564

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 236

Réponse(s) acceptée(s) : 61

Article(s) sur le blog : 8

Re: Mauvaise information utilisation forfait en tunisie

Bonjour,

Je suis Alexandre; Community Manager du Forum.

Je suis navré d'apprendre cette situation.

Je vous invite à contacter le service de réclamation de SFR. Vous le trouverez en utilisant ce lien.

Je vous souhaite une agréable journée.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif