Marre du refus de prelevement de 5€ tous les mois!!

poetepoete
Contributeur en Herbe

Bonjour a tous,je sais pas si je suis le seul,mais depuis mon abonnement Box Fibre+Moblile,tous les mois j'ai une facture

a part de 5€ qui ne peut etre prelevé,alors que les 15€ de la box et du fixe passent sans probleme.

J'en ai parlé a ma banque,ils ne comprennent pas pourquoi,je pense que ca vient du systeme de prelevement de SFR,donc tous les mois

j'ai un message de notificationqui m'empresse de regulariser ma facturepar mobile! (alors que je suis en prelevement automatique!),sous peine de blocage

de ma connection mobile...Je paye maintenent plus de 6€ par mois soit une augmentation de plus d'1€ par mois,peut etre est une sanction

que je n'ai pas meritée,en tout cas je n'ai pas ete prevenu de cette hausse.

Je trouve tout ceci tres opaque et parfaitement injuste.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @poetepoete,

 

Étant donné que ce genre de problématique nécessite l'accès à votre dossier, ce qu'il n'est pas possible de faire sur le Forum SFR, avez-vous contacté le service client à propos de votre situation ?

Vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ou bien le Chat dédié aux offres mobiles (si j'ai bien compris, les 5 € non prélevés correspondent à votre forfait mobile).

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

poetepoete
Contributeur en Herbe

Merci pour votre aide,mais malgré votre bonne volonté,j'ai eu la reponse en allant dans un magasin sfr,il se passe que le prelevement du mobile etait refusé

parce que les coordonnées du rib de la banque avient eté effacées par sfr,soit disant a cause d'un  refus de la banque pour le 1er prelevement.

On reconnait la ,la cuisine que sfr fait en douce et sans prevenir,on m'en avait jamais parlé,aucun mail,rien.

Moi je pense qua mon changement d'abonnement,la personne qui s'en est chargé,a oublié quelque chose concernant le rib pour mes fatures mobile,et je

n'avais pas recu non plus la carte sim gratuite pour les appels surtaxés,bref,on nous dit rien.

Pour finir,on me dit d'aller signer un mandat sepa ,dans ma rubrique facture,mais un message me dit que je ne peut pas  avoir acces a cette page parce que mon

abonnement ne le permet pas!...Kafka aurai adoré!

A force de compresser du personnel et de nous laisser entre les mains de logiciels sans ames,sfr se tire une encore balle dans le pied.

Bon mon probleme est peut etre maintenant resolu,mais j'attends pour voir 🙂

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @poetepoete,

 

Ce genre d'erreur, d'origine humaine ou logicielle, arrive malheureusement, même si je suis bien d'accord avec vous, cela ne devrait pas.

 

En tout cas, n'hésitez pas à revenir vers moi si le souci n'est pas résolu, ou au contraire pour me dire que oui.

 

Excellente journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus