Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Date d'inscription : 16-06-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Manque d'information sur le passage au frontière

Bonjour,

Je suis actuellement en Croatie, je viens de prendre le bus (flixbus) depuis Dubrovnik pour me rendre à Split.Je n'ai reçu aucun message de votre part m'avisant que j'étais à l'international et non plus en Europe, j'étais en Bosnie-Herzégovine, en a peine 20 minutes de temps je reçois uniquement un message m'annonçant que je suis facturée 60 euros en plus de mon forfait initial et que mon internet est coupé.

Ce manque d'information de votre part m'impose un paiement de 60 euros d'hors forfait.

Je souhaite effectuer une réclamation mais je ne trouve aucun lien pour pouvoir la faire. J'ai pris des captures d'écrans des messages reçus.

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 41491

Sujet(s) : 202

Merci(s) : 8806

Réponse(s) acceptée(s) : 4953

Article(s) sur le blog : 18

Re: Manque d'information sur le passage au frontière

Bonjour @Gayoulou 

 

Il faudra attendre ton retour pour contacter un conseiller .. 

Il n'y a pas de mail pour joindre le service client...

Seulement un service de " chat " pour joindre un conseiller ( depuis un ordinateur ) et à partir de demain : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Par contre, je pense que le conseiller te dira qu'il ne peut rien faire dans un premier tgemps et qu'il faut attendre l'édition de la facture...

 

En attendant, il faut désactiver les données mobiles +l'itinérance de données..afin d'éviter une augmentation conséquente du hors-forfait..

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres