Comprendre ma consommation, ma facture SFR

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Ma ligne mobile red by

Bonjour je suis arrivé de Nouvelle-Calédonie il y a 2 mois . J'ai commende un forfait red by sur le net avec ma CB de Nouvelle-Calédonie. On m'a envoyé ma carte sim, est bien facturé 10 euros.

Tout a bien fonctionné  jusqu'à la moitié du mois, ou ma ligne a été bloqué  soit disant pour fraude, m'indiquant que je ne pouvais pas payer avec une CB calédonienne.

J'envoie donc le RIB d'un compte français, que j'ai ouvert entre temps, pour pouvoir débloquer ma carte sim.

La on me reprend 10 euros sur mon compte calédonien.

À ce moment là, j'ai déjà payé 20 euros, et pour une ligne que je n'ai eu que la moitié du mois.

Entre temps on me dit d'envoyer des documents pour pouvoir débloquer ma ligne, je le fais même en plusieurs fois. 

Finalement à la fin du mois, on me resilie la ligne, et on me demande de payer les 10 euros du forfait, que je n'ai eu que 15 jours.

 

Pour résumé, lancement de ma ligne + commande de la carte sim, facturé 2 fois 10 euros, sur un compte calédonien avec lequel je ne pouvais pas payer, soit disant. Lol

1 mois de forfait mobile facturé  alors que je n'ai pu bénéficier de ma ligne que la moitié du mois.

Donc je ne n'ai plus de numéro de téléphone, et bien sur fiché pour fraude, et je n'arrive pas à contacter sfr. Pouvez vous m'aider.? Merci 

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Re: Ma ligne mobile red by

Bonjour @Dazhino

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés depuis février 2016 :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=X_Footer_Assistance

Il faudra contacter un conseiller du "chat " ( depuis un ordinateur ) en utilisant ce parcours d'assistance :  https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact

 

Ou bien, joindre un conseiller RED sur twitter ou Facebook :

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Pour rappel : les offres RED sont 100% digitales, assistance comprise ( service de " chat ", réseaux sociaux et un forum sur lequel il n'y a pas de conseillers ) ; pas d'assistance téléphonique, ni en boutique ' excepté pour des services payants ). 

 

Cordialement

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