Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Ma conso et ma facture

je suis sur mon compte et je n'arive pas a voir mes factures.Comment faire??????

Post(s) : 5922

Sujet(s) : 74

Merci(s) : 1334

Réponse(s) acceptée(s) : 496

Article(s) sur le blog : 1

Expert internet

Re : Ma conso et ma facture

Fixe, protable ? Merci d'offrir votre question dans la bonne rubrique et de donner des détails

Post(s) : 5338

Sujet(s) : 277

Merci(s) : 786

Réponse(s) acceptée(s) : 478

Avez-vous remarqué ? Beaucoup posent des questions à la Communauté et obtiennent leur réponse.

Pour cela, 5 ingrédients clés à ne pas manquer pour une réponse :

1. Poster dans la bonne rubrique

Si vous postez au bon endroit, il sera plus simple pour la Communauté experte du domaine de vous répondre.

2. Soigner son titre

Postez un titre clair, pour que la communauté comprenne en quelques mots, quel est votre problème.

3. Exposer clairement sa question

Soyez le plus explicite possible et détaillez votre post. Donnez votre type de matériel, les délais de votre commande… Attention, ne divulguez pas vos données personnelles.

4. Rester poli

Sachez que la communauté est là pour vous aider, mais il y a derrière la communauté de réelles personnes !

Commencez votre post par un « Bonjour » et terminez-le par un « Merci pour votre réponse » ! Sans cela la Communauté peut faire le choix de ne pas vous répondre.

5. Remercier

N’hésitez pas à cliquer sur merci.JPG pour remercier chaque personne qui a participé à vous donner une réponse. Cela ne coûte qu’un clic. Enfin si la Communauté a donné LA réponse à votre question n’hésitez pas à cliquer sur j'approuve.JPG

« Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions ». Confucius
« Agissez envers les autres, comme vous aimeriez qu'ils agissent envers vous ». Confucius

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

[ modifié ]

Ce soir le 11 avril je ne peu toujour pas aller sur mon compte, mes options, mes factures, j'ai changer mon mot de passe que j'ai reçu a l'adresse m*******@sfr.fr     je suis a sfr depuit plus de dix années et le mois dernier je vient de souscrir deux contrat de téléphonne mobil. Cela fait fait deux message que je passe sur le forum je vais etre patient, je vais attendre demain soir (vendredi) ci je n'ai pas de solution demain soir Samedie matin je vais a la premiere antenne sfr et je pense que la solution va étre vite trouvé.

Merci

Post(s) : 5338

Sujet(s) : 277

Merci(s) : 786

Réponse(s) acceptée(s) : 478

Bonsoir monou16

merci de supprimer ton adresse mail, clique sur options sur la droite, modifier la réponse, il te reste que dix minutes pour le faire, sinon c'est trop tard.

« Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions ». Confucius
« Agissez envers les autres, comme vous aimeriez qu'ils agissent envers vous ». Confucius

Post(s) : 1

Je voudrai prendre  connaissance de ma consommation et de ma facture  mobile  sur SFR

Post(s) : 3427

Sujet(s) : 144

Merci(s) : 1212

Réponse(s) acceptée(s) : 100

Article(s) sur le blog : 14

Bonjour Brotherjohn,

Vous avez publié votre question dans un sujet résolu depuis plusieurs mois.

Afin que la communauté puisse voir et répondre à votre question, je vous invite à créer votre propre sujet.

Bonne journée, 

Emmanuelle, ancienne Community Manager.