Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Date d'inscription : 09-02-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Mécontent

Mes fordfaits augmentent sur deux lignes et impossible sur le site perso de trouver l'endroit ou est camouflé les factures.

Sur ma page perso "mes conço et factures"  ne s'affichent pas. Je n'aime pas me faire arnaquer et passer des heures sur un ordi pour verifier mes factures qui ne correspondent pas à mon contrat.

J'ai hâte de changer mon metier et enfin de supprimer mes 5 contrats de portable et de ne plus me prendre la tête.

j marc

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1088

Sujet(s) : 40

Merci(s) : 400

Réponse(s) acceptée(s) : 28

Article(s) sur le blog : 19

Re: Mécontent

Bonjour @neeson,

 

Vos factures sont accessibles via votre Espace Client ou l'application SFR & Moi. Si vous n'y avez pas accès, essayez peut-être avec un support différent (PC, autre navigateur, mobile, application...). 

 

Si vous n'y parvenez toujours pas, je vous invite à contacter un conseiller qui pourra vous éclairer sur le sujet, via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique.

 

En vous souhaitant une agréable journée.