Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 19

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Lire et comprendre votre facture Mobile SFR

@Eliza70 a écrit :

Je découvre sur l'espace client de ma mère, une personne agée, une facture de 82€ pour le mobile et 67€ pour le fixe soit 150€ payés par mois par une personne avec une petite retraite.

Je tombe des nues.

Options en tout genre qu'elles n'utilisent jamais, offre de service pour une conso internet sur mobile royal alors qu'elle sait à peine l'utiliser. S'il y a 20 meg ^par mois, ce serait déjà beaucoup. SFR lui a refourgué je ne sais combien de portable "en cadeau" en échange d'une prolongation de son abonnement pendant 100 ans.

Son utilisation mériterait pour sa box et mobile un total de 50€ par mois voir 30€ si elle passait par les low cost et elle se retrouve à payer 1800€ par an soit  + de 1400€ de plus qu'un tarif moyen. Elle a une petite retraite, j'essaye de trouver leur numéro pour savoir ce qu'ils proposent pour réparer cet ignominie. Autrement, et même s'ils ont déjà une réputation de casserole, je vais communiquer sur le net voir médiatiser au max cela.

Attitude de pourris, prédateurs. Les plus faibles on les plombe, c'est ça?

Appeler le " Service Client SFR" .... AU 1023

Post(s) : 8876

Sujet(s) : 100

Merci(s) : 1089

Réponse(s) acceptée(s) : 579

bonjour @Eliza70 @fauxmails

il y a, en effet, le service client au 1023 , mais également ceci

toutefois, pour plus d'efficacité, je vous suggère de vous faire appeler par un technicien 

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

cordialement

Post(s) : 19

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

On le sais tous !!! Je crois du moins j'ose le croire que SFR est enfinnnnnnnnnnn entrain de relever la barre
S'apercevant enfinnnnnnnnnnn que les clients en ont plus qur marre de se faire VOLER par eux. Ce qu'ils font depuis longtemps en toute conscience ayant pris leurs clients pour des **bleep**...et pire encore !!!
Mais ça c'est entrain de leur coûté très cher.
Les gens porte plainte. D'autres se barre vers un autre operateur.
Ce fait 2 MOIS DE SUITE QU'ILS ME VOLENT-
Manque de chance pour eux..J'ai épluché mes factures des 2 derniers mois.
Et la j'ai vu le vol.. Soit disant des abonnements à des services tierces POUR quand même 174€ et le ponpon presque 10€ de MAILS EN PLUS A un service tierce alors que je n'utilise pas mes 10go power. Oui alors donc le PONPON est que je me suis aperçue que le soit disant SERVICE TIERCE ETAIT SFR LUI MÊME!!!!!!
Je les ait appelé immédiatement etant obligé de reconnaître LEUR VOL.
Dersormais epluchez VOS FACTURES PLUTOT 10 FOIS Qu'une !!!!
Envoyé depuis Huawei BLN-L21
Highlighted

Post(s) : 1

Bonjours voila j'aimerais savoir que veut dire la couleur gris claire dans facture date de prélèvements car tous les prélèvements ne sont pas marquer en gris clair es que cela veut dire que sa n'a pas était encore prélever? Sachant que les dates sont passer aider moi svp à comprendre
Envoyé depuis Apple iPhone