Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2119

Sujet(s) : 34

Merci(s) : 554

Réponse(s) acceptée(s) : 168

Article(s) sur le blog : 12

Lire et comprendre votre facture Mobile SFR

[ modifié ]

Besoin d’y voir plus clair dans votre facture Mobile ? Voici un topic qui va vous y aider !

Votre facture Mobile récapitulative SFR

Chaque mois, votre facture Mobile récapitulative est mise à votre disposition par courrier ou directement sur votre Espace Client. Ce document est une synthèse de votre situation en tant qu'abonné Mobile Smiley heureux

Pour mieux en comprendre la composition, voici une page qui vous sera d'une aide très précieuse !

Facture_mobile_explications.jpg

Ces derniers temps vous avez pu remarquer les intitulés SFR Presse, SFR Sport et SFR News sur vos factures. Rassurez-vous, ces services vous sont offerts (facturés puis remisés) comme vous pouvez le voir dans l’exemple ci-dessus Smiley clignant de l'œil

Enfin, en parlant de factures récapitulatives, savez-vous qu’il en existe deux types ?  

- la facture simple, si vous n’avez qu’une seule ligne SFR.

- la facture groupée multi-lignes, si vous disposez de plusieurs lignes dont la facturation est regroupée sur une seule et même facture.

A savoir : en cas d’ajout de ligne sur votre compte client, la période comptée sur la facture suivant l'ajout englobera la période allant du jour de souscription de cette nouvelle ligne à la date de remise à zéro de la ligne déjà existante.

Pour en savoir plus sur la composition de votre facture groupée, cette fiche Assistance sera votre meilleure alliée !

Votre facture Mobile détaillée SFR

Parfois, il peut être intéressant d’entrer dans le détail des facturations afin de comprendre les montants réclamés. 

En effet, votre facture Mobile détaillée regroupe l’ensemble de vos consommations réalisées hors ou au-delà de votre forfait sur le mois écoulé. Pour vous guider dans la lecture de votre facture détaillée, cette fiche Assistance est disponible pour vous Smiley clignant de l'œil

Désormais vous avez toutes les cartes en main pour décrypter en toute autonomie votre facture Mobile !

Si vous avez des remarques, des suggestions, des conseils à partager sur le sujet, n’hésitez-pas à venir en parler !

Si vous avez des interrogations spécifiques concernant votre facture, des conseillers du Service Client SFR sont disponibles sur Facebook et TwitterContrairement aux membres du Forum SFR, ils ont accès à votre dossier client et pourront répondre à toutes vos questions. N'hésitez-pas à les contacter !

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Post(s) : 4

Merci(s) : 1

Re : Lire et comprendre votre facture Mobile SFR

Ai été facturé séparément de 6,99€ pour des prestations que je n'ai jamais demandé ni accepté et remercie SFR de bien vouloir me crédité de ce montant dans les plus brefs délais. Bien évidemment je REFUSE tout autre prélévement lié à ce genre de pratique 

Merci SFR de bien vouloir me confirmer son accord avant la 30 Novembre

Par ailleurs ai accepté un forfait de 2h+ 10go pour 14,99 TTC /mois et me trouve débité maintenant de 15,99  ce dont je ne peux également accepté sauf accord formel de ma part

Remercie SFR à nouveau de me créditer de cette différence et de stopper toute facturation au delà du forfait accepté de 14,99 TTC 

Demande à SRF de me confirmer leur accord et action avant le 30 Novembre

Post(s) : 2119

Sujet(s) : 34

Merci(s) : 554

Réponse(s) acceptée(s) : 168

Article(s) sur le blog : 12

Bonjour @jmhr,

Je suis navrée pour ce qui vous arrive...ce Forum est une plateforme d'entraide communautaire et personne n'a accès à votre contrat.

Par conséquent, pour toute demande précise relative à vos abonnements, il sera nécessaire de solliciter un conseiller client.

Vous pouvez le faire par le biais du Chat mobile accessible via ce lien  : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Bonne journée !

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Post(s) : 1

Bonjour,

Le 6 octobre 2016, j'ai demandé au service SFR de me supprimer l'option television dont je ne sers pas, et facturée pour  15,38 €uros .A priori possible , mais tout de suite refus pour le motif que toutes mes lignes téléphoniques ne sont pas toutes degroupées au profit de  SFR, mais restent affiliées à Orange..

Après discussion et demande à un chef, et menace de "que choisir", c'est devenu envisageable. Je n'ai pas de décodeur NEUF TV HD options télévision

MAIS, La facture de novembre  2016 n'a pas pris en compte la déduction ni de juillet, ni de septembre ni de novembre 2016.

De plus  les informations nationales viennent d'annoncer que les antennes du réseau television SFR furent deconnectées ce lundi.

Je redemande à SFR de me supprimer cette taxe television SFR. Ce prélèvement  "television" sans mon autorisation  ressemble à un abus de pouvoir .voire du pick pocket !!!.

Je demande à SFR de me porter au crédit de mon compte en diminution de facture 15,38 x3 = 46,14 €uros

SFR faites preuve d'écoute et de  probité

En l'attente

Post(s) : 33046

Sujet(s) : 282

Merci(s) : 14806

Réponse(s) acceptée(s) : 2445

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Bonjour
@athena03
Ici c'est la section mobile.
Vous devriez créer un sujet dans la rubrique
- box ADSL
Mais nous sommes des abonnés comme vous. .
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Post(s) : 19

Sujet(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Vous avez de la chance, au moins une réponse qui vous aide ! Pour ma part, ils sont impuissants pour annuler une double facturation d'un an. Dans ce cas là, ceux qui comprennent sont plein de bonne volonté mais ceux qui tiennent les ficelles de la bourse laissent leur logiciel prendre le pouvoir dans la maison : Big Brother is taxing new !!!! 

Lisez les commentaires laissés sur le forum, vous en aurez un aperçu ...

Vous avez raison de surveiller vos factures ....

SFR ne lassera avant moi

Post(s) : 8

Bonjour ,

avec  beaucoup  de  retard je  réponds ,

au  sujet  des  factures ,

j'aimerais  savoir   comment  faire  pour  recevoir  mes  factures ,

à  part  les  débits  sur  mon  compte  et  des  mails  incompréhensibles  qui  ne  réflete  pas  les  débits...

j'aimerais  recevoir  mes  factures  bien  détaillées ,

merci  à  qui  peut  m'aider ,

@micalement

Post(s) : 40025

Sujet(s) : 189

Merci(s) : 17911

Réponse(s) acceptée(s) : 4952

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Bonjour @Australien

Depuis début 2015, SFR n'édite plus de factures détaillées; seuls les sessions wap et le hors-forfait y sont mentionnés. ( sauf si tu as gardé un forfait d'avant cette date ).

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 3

Merci(s) : 2

Moi je viens juste sur ce forum pour dire que ce sont des malhonnêtes SFR. Moi mon petit frère m'avait prévenue, je me suis entêté à prendre un téléphone pour 35 euro tous les moi j'en paye 44,99. Je veux résilier le contrat repartir chez Free mobile on me demande 700 euro. Même si pouvait leur restituer leur phone je me barrait. En 4 ans chez Free j'ai jamais eu de problème de consommation. C'est BlackBerry qui m'a conduit chez SFR car il ont été désactivés. Cependant on me l'avait bien déconseillé. Et aujourd'hui je déconseille au gens. Effacée mon commentaire mais au moin ca sera quelques part. J'en posterais 10 par jour sur tous les forum ou je verrais mobile ca pourrait sauver
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 3

Merci(s) : 2

je viens juste sur ce forum pour dire que ce sont des malhonnêtes SFR. Moi mon petit frère m'avait prévenue, je me suis entêté à prendre un téléphone pour 35 euro tous les moi j'en paye 44,99. Je veux résilier le contrat repartir chez Free mobile on me demande 700 euro. Même si pouvait leur restituer leur phone je me barrait. En 4 ans chez Free j'ai jamais eu de problème de consommation. C'est BlackBerry qui m'a conduit chez SFR car il ont été désactivés. Cependant on me l'avait bien déconseillé. Et aujourd'hui je déconseille au gens. Effacée mon commentaire mais au moin ca sera quelques part. J'en posterais 10 par jour sur tous les forum ou je verrais mobile ca pourrait sauver
Envoyé depuis Apple iPhone