Limiter le montant de hors forfait

ines000031
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai un forfait "Série Limitée 100Go".

J'ai eu la très désagréable surprise de contaster sur ma facture de septembre d'avoir un hors forfait de plus de 600 € suite à des appels effectués depuis l'étanger.

 

A aucun moment je n'ai reçu de SMS d'avertissement de SFR indiquant les montant dépensés ! 

 

Existe-il un moyen de bloquer le hors forfait ou au moins de limiter son montant par mois (par exemple 20 €)?

 

 

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @ines000031

 

Dans quel pays te trouvais-tu ?

La première règle à suivre lors d'un déplacement à l'Etranger est de vérifier si le pays visité fait partie de son forfait ou pas ... et d'agir en conséquence.. y comprsi dedésactiver les Données mobiles+ l'Itinérance de données afin d'éviter tiute connexion à internet via le réseau mobile.

 

Il est possible d'être alerté au niveau de la consommation internet à condition que l'option ( gratuite ) " alerte Monde internet avec blocage " est activée.

Vérifie si tu as cette option dasn ton offre.

 

Cordialement

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

ines000031
Visiteur

J'étais en Tunisie.

 

Je vais résilié l'ensemble de mes abonnements.

Mare de servir de pigeon déjà avec les erreurs de facturation sur l'abonnement Internet / TV.

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @ines000031 

 

La Tunisie n'est pas incluse dans le forfait et le hors-forfait est donc normal..malheureusement..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus