utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour blague du jour !cela fera bientôt 1 semaine que je suis sans portable .je me suis rendue en boutique ce matin de nouveau car toujours rien .ils auraient traité mon dossier que hier le 24! LA BLAGUE même le conseiller boutique trouve ça hallucinant !et n a jamais vu ça depuis samedi on lui dit que la ligne sera remise en service et rien!! Et que à chaque fois ils ont un message d erreur selon le service résiliation .hallucinant .j ai bien évidemment écrit en recommandé au service consommateur et à la représsion des fraudes .c est un dialogue de sourd.meme le conseiller en boutique leur a dit si c est pas résolu pouvez vous lui faire une résiliation sans frais pour que je parte ailleurs.je suis à bout j ai pleure à la boutique .même le jeune homme à la boutique a dit que j'étais à jour de mes factures et que c était abusif.voila je veux pas décourager les gens chez SFR mais cela donne une image .moi si demain je contionne comme cela avec mes clients je mets la clef sous la porte .bien à vous
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour blague du jour !cela fera bientôt 1 semaine que je suis sans portable .je me suis rendue en boutique ce matin de nouveau car toujours rien .ils auraient traité mon dossier que hier le 24! LA BLAGUE même le conseiller boutique trouve ça hallucinant !et n a jamais vu ça depuis samedi on lui dit que la ligne sera remise en service et rien!! Et que à chaque fois ils ont un message d erreur selon le service résiliation .hallucinant .j ai bien évidemment écrit en recommandé au service consommateur et à la représsion des fraudes .c est un dialogue de sourd.meme le conseiller en boutique leur a dit si c est pas résolu pouvez vous lui faire une résiliation sans frais pour que je parte ailleurs.je suis à bout j ai pleure à la boutique .même le jeune homme à la boutique a dit que j'étais à jour de mes factures et que c était abusif.voila je veux pas décourager les gens d aller chez SFR mais cela donne une mauvaise image on a le impression qu il y a aucune sav.moi si demain je fonctionne comme cela avec mes clients je mets la clef sous la porte .bien à vous
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
J ai eu le même cas
J ai souscrit à une contrat en édition limitée à vie prix non modifiable ... en juin 2017
En juillet soit un mois après ma.ligne box est résiliée
Je contacte le 1023 .. on m explique que ma ligne a été résiliée... je leur informe que je n ai effectué aucune demande ... il s en va de plusieurs appels et semaines avant de tomber sur le service technique ou fidelisatio n je ne sais plus... pour avoir une régularisation sur mo forfait qui initialement était de 24euros ... et qu on me facturait 39euros... une honte...
La comédie se poursuit puisque tous les mois je devais rappeler pour qu on me fasse la remise de 15euros qui m était due...
Pour vous dire que a chaque appel c était un conflit a gérer puisque malgré une trace dans le dossier .. enfin je suppose.... je devais systématiquement me justifier sur mon du...
Jusqu a cette semaine dernière ou je passe mon appel comme chaque mois pour la régularisation des 15euros.. ou la on me dit que finit je n aurai plus ma remise ... parce que J ai u autre forfait .. alors que je n ai rien demandé...
Un conseil fuyez ce service sfr .. il y a 20 ans j étais cliente et j avais résiliée déjà parce qu il y a que des escroqueries .. j ai pensé que ça aurait changé 20ans plus tard et bien non...
FUYEZ ... NE SOUSCRIVEZ PAS CHEZ SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Exactement le même cas depuis hier ligne suspendu ppoue fibre car "impayé" alors que tout mes paiements sont à jour !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus