- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne mobile jamais activée
20/01/2019 01h11
Bonjour,il y a environ 18 mois une personne de chez sfr ma proposer 2 lignes mobile gratuite pendants 1 ans.je ne les aient jamais activée et actuellement on me prélève 12euros 50 par ligne.comment faire pour arrêter le prélèvement de ces 2 lignes jamais activée et puis-je me faire rembourser?Merci de votre réponse.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/01/2019 12h24
Bonjour @utilisateur_supprimé
Ces lignes activées ou pas ont créé un contrat, vous engageant (ou réengageant)
Une fois l'année gratuite achevée les tarifs ont été appliqués. ..
Il aurait sans doute fallu les résilier
En cas d'engagement si la date "anniversaire" de ce contrat est dépassée il risque d'y avoir des frais supplémentaires, de résiliation justement, hélas....
C'est mon humble avis
D'autres membres de la communauté auront peut-être une meilleure solution à proposer pour votre question...
Quand au "remboursement"... sans vouloir vous décourager: ça me semble délicat à recouvrir..
Désolée
En vous souhaitant bon courage
et tout de même une bonne journée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/01/2019 23h54