Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Ligne SFR suspendue

[ modifié ]

Bonjour à tous,

L'histoire que je vais vous raconter ici est réelle, elle concerne ma dernière aventure avec SFR : Accrochez vous !!!!!

Dans un premier temps j'aimerai vous dire que je suis client chez SFR depuis 2001, soit 17 ans.

En mars 2018, alors que je possède deux lignes téléphoniques que nous nommerons ligne A et ligne B, je décide de résilier la ligne B qui arrivée à terme quelque mois plus tôt , ne me servait plus. Il faut savoir que la ligne A et la ligne B sont totalement indépendante l’une de l’autre et répondent à des contrats et  factures distinctes. La ligne A étant ma ligne semi- professionnelle.

J'appelle donc le service résiliation de SFR , qui fait le nécessaire  Au mois d’avril je reçois pour cette ligne une facture de 92 euros correspondant à des frais de résiliation sur la ligne B.

Je contacte donc les services de SFR pour déplorer cette situation. A mon grand étonnement ils m’indiquent que lors d’une conversation téléphonique que j’aurai soit disant eu avec eux au mois de décembre 2017 j’aurai prolongé mon forfait (ligne B), je leur rétorque que cela est faux et leur demande de m’apporter une preuve de cela, ils m’expliquent qu’ils vont  faire remonter l’information et me recontacter. Suivant le schéma habituel, je ne serais jamais recontacter.

La facture de la ligne B, de 92 euros, correspondant aux frais de résiliation, reste en attente.