Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Les jeux payant
Non applicable
17/01/2019 20h51
Bonjour, mon fils a cliqué sur un jeu et j'ai reçue une facture de 45,00€ hors forfait comment faire pour ne pas avoir à payé à chaque fois
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
01/02/2019 09h27
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Il existe différentes options pour vous éviter de ce type de situation délicate.
- Vous pouvez souscire à l'option Double Prévenance pour être alerté d'appels ou téléchargements surtaxés émis par votre enfant.
- De plus il existe une forme de Contrôle Parental instauré avec l'application SFR Family.
- Enfin, vous pouvez gérer le Contrôle Parental au niveau des achats de jeux depuis la configuration de votre réseaux.
En espérant que cela vous sera utile. 🙂
0
Likes