Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 24-11-2015

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Les frontières imaginaires

Bonjour, alors pour la 2ème fois je suis confrontée à un problème de frontière, pour information je suis en Corse à Ajaccio.

La première fois j’ai payer car j’étais soit disant en Afrique, apparement en Corse si on prend une barque pour aller pêché on fini en Afrique, d’après les dire de votre super conseiller SFR, je précise en aucun cas je suis pêcheur

Apparement aujourd’hui j’ai de nouveau passer une frontière, 60 euros pour 5MO de donnée, je doit préciser que je suis toujours en Corse ? Votre conseiller m’a sorti la même histoire, j’ai du encore partir à la pêche ma grande passion, je vais vous demander de prendre une carte et de chercher les frontières existantes en Corse, alors il est où Charlie ? Reprenez votre carte pour situer la distance entre la Corse et l’Afrique...

Les cours de géographie chez sfr ?

Je veux bien être gentil, je suis un bon client, mais là vos conseillers commence à me courir sur le haricot, j’essaye autant que possible de rester poli !

Je vous remercie de m’avoir lu,
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 28444

Sujet(s) : 111

Merci(s) : 3195

Réponse(s) acceptée(s) : 3305

Article(s) sur le blog : 18

Re: Les frontières imaginaires

Bonjour @Mikange 

 

Le problème de la Corse ( entre autre ) est connu dès que l'on prend un bateau, quel qu'il soit...

Le mobile peut capter un réseau étranger ou satellitaire si le réseau en Corse est plus faible.... cela arrive aussi avec le réseau Italien qui peut aussi être capté selon l'endoit où l'on se trouve; et notamment, sur un bateau..

 

Il existe aussi ce problème dans les zones terrestres frontalières.

 

Cordialement

 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres