Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 153

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 27

Réponse(s) acceptée(s) : 12

Le prélèvement du don de 1€ est opéré par SFR au nom et pour le compte de Emmaus Connect

bonjour

comme beaucoup nous avons eue une augmentation de 1 euro ou 0.99 euro sans etre prévenu et que sfr a mis d office.

l option solidaire sans pouvoir la désactivé.

LAMENTABLE

cordialement

Post(s) : 25524

Sujet(s) : 281

Merci(s) : 9815

Réponse(s) acceptée(s) : 1883

Article(s) sur le blog : 1

Re : Le prélèvement du don de 1€ est opéré par SFR au nom et pour le compte de Emmaus Connect

Bonjour,
Certains forfaits ont été augmentés de 0,99€..
Mais pour l'option solidarité envers Emmaüs, vous avez dû la souscrire depuis votre espace client.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G900F

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Re : Le prélèvement du don de 1€ est opéré par SFR au nom et pour le compte de Emmaus Connect

Bonjour JPJASMI !

Pour ma part, je n'ai strictement rien souscrit !

Ma facture de mai a été augmentée de 0.99 € sans aucune explication, et aucune ligne ajoutée sur ma facture détaillée ...

Seule la mention "Le prélèvement du don de 1€ est opéré par SFR au nom et pour le compte de Emmaus Connect - 6 rue Archereau - 75019 Paris" apparait tout en bas du verso de la facture .... Don sans en être averti au préalable, et encore moins avec mon consentement !

Je ne suis pas à 1 € près /mois (encore que ...), mais par principe, je trouve ce procédé SCANDALEUX ... 

Bonne journée,

Burgh'

Post(s) : 41515

Sujet(s) : 202

Merci(s) : 8812

Réponse(s) acceptée(s) : 4953

Article(s) sur le blog : 18

Bonjour @Burgh,

Quel forfait as-tu exactement ?

Certains forfaits ont été impactés par une augmentation de 0,99€ :

- les forfaits avec appels illimités désengagés

- les forfaits avec appels limités ( encore engagés ou désengagés ).

Cette augmentation n'a aucun rapport avec le don solidarité Emmaüs de 1€.

Par contre, si tu n'as pas souscrit cette option et qu'elle t'est facturée, tu peux la résilier dans ton espace client / Offre & Options/ Options souscrites.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 3

Re: Re : Le prélèvement du don de 1€ est opéré par SFR au nom et pour le compte de Emmaus Connect

impossible par le biais de l'espace client , j'ai essayer ! sfr se fiche de nous !

Re: Re : Le prélèvement du don de 1€ est opéré par SFR au nom et pour le compte de Emmaus Connect

et  donc c'est du vol déguisé

Bon, après une journée de relance auprès de l'assistance SFR , ils viennent de me répondre  "Après vérifications de votre dossier, je vous informe que vous n’êtes pas facturé du don de 1€ pour le compte de Emmaus Connect." Mais sfr pourrait être plus clair dans ses petites lignes à la fin de la facture "Le prélèvement du don de 1€ est opéré par SFR au nom et pour le compte de Emmaus Connect – 6 rue Archereau – 75019 Paris"  Voilà ,donc pour moi le "problème est résolu" 

merci donc au  Web Team SFR