Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !

Fatima, tu le sais aucun des services de ton employeur SFR ne marche quand on a un vrai problème.

Il n'y a que l'action en justice.... c'est cette procédure que tu devrais donner!

Post(s) : 4

Merci(s) : 1

Salut ma ligne est encore coupé après un appel de votre collaborateur
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 4

Merci(s) : 1

Je vous dit encore je souhaite régler ma facture par prélèvement sepa
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 41501

Sujet(s) : 202

Merci(s) : 8807

Réponse(s) acceptée(s) : 4953

Article(s) sur le blog : 18

Bonjour @Lulu845

Essaye de passer par un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) :   http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 60

Merci(s) : 18

Bonjour,

Je n'ai pas besoin de conseils sachant que rien ne fonctionne chez SFR et cela depuis de nombreuses années; chat toujours fermés, service clients injoignable, personnel incompétent, réseau vétuste et peu performant, wifi catastrophique et pannes perpétuelles; trop d'abonnés et lignes surchargées en permanence, on ne peu même pas uriliser la TV, lamentable!!!!

Post(s) : 1

Par contre pour les clients RED rien !!!
Red c'est l'arnaque du siecle ils vous vendent soit disant 30 gigo d'internet sur le contrat écrit noir sur blanc mais vous balance du hors forfais dès lors ou vous dépassez  1Go de forfais car ils vous font croite que vous n'avez un forfait que de 1 GO alors que vous payez pour 30 Go .
de ce faite vous vous faite bien en*****ler par RED car impossible de les contacter pour ce probleme , pas de chat , pas de contact et aucune action possible mis a part se faire voler ou passer chez un autre opérateur 

Post(s) : 41501

Sujet(s) : 202

Merci(s) : 8807

Réponse(s) acceptée(s) : 4953

Article(s) sur le blog : 18

Bonjour @REDESCRO

Depuis février 2016, les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=X_Footer_Assistance

Pour contacter le service du " chat " ( difficilement ), il faut passer par ce parcours d'assistance :  https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact

Il est possibile aussi de contacter un conseiller RED sur Twitter ou Facebook :

-  https://twitter.com/REDbySFR

https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/

Pour rappel : les offres RED sont 100% digitales, assistance comprise ( service de " chat ", réseaux sociaux et un forum sur lequel il n'y a pas de conseillers ) ; pas d'assistance téléphonique, ni en boutique ' excepté pour des services payants ).

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 60

Merci(s) : 18

Bonjour,

sfr est un esroc qui depuis de nombreuses années arnaques les clients, réseau archaïque, personnel incompétent facture  incompréhensibles, pannes permanentes et malgré tous ces dysfonctionnements personne ne le sanctionne, voilà un exemple typique du laxisme de la justice.

le seul  moyen de se faire entendre et de déposer une plainte auprès du procureur de la république et demander une grosse indemnité.

salutations

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 1

le service client est INJOIGNABLE et aucun conseiller français.

Post(s) : 9

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 3

Bien d'accord avec vous ! C'est une honte ! Mais que foutent nos politiques ! Ils pondent tous les jours des quantités de loi qui servent à rien sinon à nous appauvrir un peu plus. Et pendant ce temps les sociétés commerciales comme SFR continuent de se gaver en se moquant de tout le monde. Vive le peoplepower
Envoyé depuis Samsung SM-G920F