Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 53

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 6

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re: Re : Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !

je ne comprends pas le mécontentement de Thierry 140853 , car pour moi tout est clair ...j'ai appelé le 1023 à 4 reprises ces derniers temps et j'ai eu un interlocuteur en moins de 2 mn ....d'ailleurs lorsque je lis certains témoignages négatifs , certains me laissent  perplexe en doutant de leurs véracités ....

SFR  est pour moi l'opérateur de référence avec ses tarifs à portée de bourses meme pour  les plus démunies ...des forfaits à options très variés ainsi que  des offres alléchantes à moindre coùt  ... franchement je vous félicite   !!!

Merci à vous d'éxister   ......

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !

C'est fou.
Il faut arriver à la 3eme page pour trouver au milieu d'un paragraphe pour avoir la réponse à la question que tu le monde se pose : quel numéro appeler pour discuter de vive voix avec un humain normal si ne vous prend pas de base pour un idiot qui n'a rien compris au FAQ. Il semblerait que ce soit le 1023.
Reste à savoir combien ça coûte et si on voient des réponses satisfaisantes.
L'enquête continue et bon courage à tous.
Envoyé depuis Mozilla Firefox for Android

Désolé pour les fautes de frappe mais on ne peut pas éditer les messages pour les corriger

Un forum n'est pas un service client.
Un vrai service client c'est un numéro de téléphone ou un mail ... et qui répond

Post(s) : 19

Sujet(s) : 2

LE 1023 C'EST NOUVEAU C'EST FACILE MDRRRRRR 

Quand on tombe sur une majorité d'incapable qui de plus VOUS RACCROCHE AU NEZ quand ils ne savent pas vous dépanner.

Vous avez oublier de bien préciser cela FATIMA !!! Quelle dommage !!!

@Fatima a écrit :

Vous avez des questions sur votre offre et vous ne savez pas vers qui vous tourner ? Vous tombez bien, ce topic est fait pour vous Smiley heureux !

Avant toute chose, il est important de préciser que vous avez la possibilité d’effectuer une grande majorité de vos démarches directement sur votre Espace Client.

Pour les cas plus complexes, d’autres canaux s’offrent à vous :

Vous êtes client Mobile 

Vous avez la possibilité de joindre le Chat administratif et commercial pour obtenir des informations sur votre offre ou votre facture. Si vous souhaitez dépanner ou paramétrer votre mobile, le Chat Technique est également à votre disposition (service accessible uniquement depuis un ordinateur).  
chat sfr.png

Vous êtes client Box, internet, TV 

Si vous avez besoin d'aide pour installer, dépanner ou paramétrer votre Box/décodeur TV, c’est sur le Chat Technique Fixe que ça se passe (service accessible uniquement depuis un ordinateur).

facebook twitter.PNG

Vous êtes client Box et Mobile

Vous n’avez pas d’ordinateur à disposition et souhaitez prendre contact rapidement avec le Service Client depuis votre mobile ? Pas de panique, les réseaux sociaux Facebook et Twitter sont également à votre disposition avec des conseillers présents tous les jours de 8h à 22h pour vous aider sur vos demandes Mobile ET Fixe Smiley heureux.

sourds malentendants.PNG

#Etc'estpasfini ! En effet, SFR pense aussi à ses clients clients Sourds - Malentendants en mettant à leur disposition un Service Client en Langue des Signes et par écrit

En cas de doute, n’hésitez pas à vous rendre sur cette page de  l’Assistance SFR qui pourra vous aider à obtenir le moyen de contact adapté à votre demande.

Grâce à ce petit guide, le Service Client n'aura normalement plus de secrets pour vous !

D'ailleurs, connaissiez-vous le Service Client digital et ces différents canaux de contact ? Smiley heureux

@Fatima a écrit :

Vous avez des questions sur votre offre et vous ne savez pas vers qui vous tourner ? Vous tombez bien, ce topic est fait pour vous Smiley heureux !

Avant toute chose, il est important de préciser que vous avez la possibilité d’effectuer une grande majorité de vos démarches directement sur votre Espace Client.

Pour les cas plus complexes, d’autres canaux s’offrent à vous :

Vous êtes client Mobile 

Vous avez la possibilité de joindre le Chat administratif et commercial pour obtenir des informations sur votre offre ou votre facture. Si vous souhaitez dépanner ou paramétrer votre mobile, le Chat Technique est également à votre disposition (service accessible uniquement depuis un ordinateur).  
chat sfr.png

Vous êtes client Box, internet, TV 

Si vous avez besoin d'aide pour installer, dépanner ou paramétrer votre Box/décodeur TV, c’est sur le Chat Technique Fixe que ça se passe (service accessible uniquement depuis un ordinateur).

facebook twitter.PNG

Vous êtes client Box et Mobile

Vous n’avez pas d’ordinateur à disposition et souhaitez prendre contact rapidement avec le Service Client depuis votre mobile ? Pas de panique, les réseaux sociaux Facebook et Twitter sont également à votre disposition avec des conseillers présents tous les jours de 8h à 22h pour vous aider sur vos demandes Mobile ET Fixe Smiley heureux.

sourds malentendants.PNG

#Etc'estpasfini ! En effet, SFR pense aussi à ses clients clients Sourds - Malentendants en mettant à leur disposition un Service Client en Langue des Signes et par écrit

En cas de doute, n’hésitez pas à vous rendre sur cette page de  l’Assistance SFR qui pourra vous aider à obtenir le moyen de contact adapté à votre demande.

Grâce à ce petit guide, le Service Client n'aura normalement plus de secrets pour vous !

D'ailleurs, connaissiez-vous le Service Client digital et ces différents canaux de contact ? Smiley heureux

Post(s) : 19

Sujet(s) : 2

UN 1023 qui LA MAJORITE DU TEMPS REPONDS A COTE et ou / Ne sais même pas vous depanner . ET comme souvent il ne sait pas ET BIEN de leur propre chef IL VOUS RACCROCHE AU NEZ !!! SFR devrait avant d'embaucher ce genre de personne . Devrais leur donner des cours SUR LA POLITESSE et LE RESPECT !!!

Si SFR dans  son personnel à 5 Personnes capables , c'est le bout  bien le bout du  monde , SACHEZ LE BIEN !!!

Ca ne parle pas le francais Ca ne le comprends pas SI BIEN que le client est obligé de repéter SA (SES) QUESTION XXX FOIS !!! Et ou même d'épeler ..LETTRE PAR LETTRE , pour tenter de se faire comprendre !!: ILS DOIVENT ETRE PAYE AU RABAIS ces gens la IMPOSSIBLE AUTREMENT _ C'est la foire d'empogne quand on téléphone au 1023, des éclats de rire , des hurlements de dingues et de tout.........INCROYABLE LA DEDANS !!! 

MAIS VRAI !!!!! 

Post(s) : 25524

Sujet(s) : 281

Merci(s) : 9815

Réponse(s) acceptée(s) : 1883

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour
@deuffe
Pour avoir directement une réponse il faut créer un sujet.
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 1

impossible par teleph je ne comprents pas pourquoi mon forfait depasse les 27euro 90?

Post(s) : 60

Merci(s) : 18

Bonjour,

pour verifier le détail de votre facture vous devez aller sur votre espace client, rechercher vos factures et ouvrir avec adob vous aurez toute La liste de vos appels.

voujs pouvez aussi vous faire rappeler sur le site vous trouverez des petites pastilles rouges qui vous le proposent.

le service client est géré par une bande de cretins qui sont incapables de répondre à vos question, j'ai demande des infos sur WhatsApp ils n'ont pas été capable de me répondre. Ils donnent des infos complètement fausses il vaut mieux s'adresser au forum.

cordialement

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 3

le joindre facilement vous rigoler!! en tous cas pas quand on a demander la resiliation de son forfiait et que l ontente de vous soutirer des frais de resiliation ppour + de 600€!!!!!!!"quelle bande de voleur et d incompetant