Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 31344

Sujet(s) : 275

Merci(s) : 14320

Réponse(s) acceptée(s) : 2348

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re: Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !

Bonjour
@cbdes
Pour joindre le service client RED par mail il faut aller sur le forum SFR RED...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Android 2.0

Expert Offres Mobiles

Bonjour
@cbdes
http://communaute.red-by-sfr.fr/
Voici le lien.
Bonne soirée.

Expert Offres Mobiles

Bonjour 

@jeremy08

Vous pouvez contacter un conseiller du chat depuis un ordinateur. 

Chat commercial Mobile

Ou un conseiller Twitter 

SAV Twitter

Bonne soirée. 

Expert Offres Mobiles

Bonjour
@Dianking
Vous avez mis tous vos 06 sur ce forum.
C'est interdit car dangereux.
Je vais les faire enlever.
Pour le mobile perdu vous auriez dû porter plainte auprès de la gendarmerie pour vol.
Ensuite vous pouvez envoyer un courrier recommandé avec AR
SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 83918
62978 ARRAS CEDEX 9
Réponse sous 3 semaines environ.
Si non satisfaisante vous pouvez saisir la DDPP du 93.
C'est le département du siège social de SFR.
Et saisir le tribunal de proximité.
Coordonnées sur Google..
Bonne soirée.

Post(s) : 15

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Re: Re : Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !

Je ne suis pas étonnée de vos problèmes il règne un foutoir complet dans leurs services, ce sont purement et simplement des escrocs qui n'ont aucun respect pour leurs clients. Les conseillers sont nuls et incompétents, ils sont incapables de résoudre vos problèmes et nous font perdre beaucoup de temps. Il faut montrer les dents si on veut obtenir des réponses. Dans le cas où c'est trop compliqué adressez-vous aux médiateurs du net il y en a plusieurs. Cordialement

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 3

J'’ai 19 ans, je suis étudiante, ma famille est chez SFR depuis 4 ans et nous n’ avons jamais eu de problème auparavant avec cet opérateur. Honnêtement si j’en viens à vous écrire c’est que je suis à bout j’en ai marre tout les jours je pense à cette histoire c’est vraiment angoissant. Je vous assure que j’ai essayé d’arranger la situation de mon côté J’ai envoyé plusieurs lettres à SFR, je suis allé plusieurs fois en boutique SFR , J’ai contacté plusieurs fois le service client :il y a des notes sur mon dossier… je m’adresse à vous en dernier recours.
Situation: Le 6 mars j'ai souscrit à un abonnement chez Sfr parce que le vendeur s'était engagé à me résilié gratuitement la ligne que ma mère me paye. Il m'a écrit une lettre de résiliation j'ai envoyé cette lettre au service résiliation suite à cela Sfr mappele et m'explique que la résiliation ne sera pas gratuite et m'explique que le vendeur m'a donné des informations erronées Je me retrouve avec 2 numéros chez SFR. Je vous adresse alors ce message car je souhaiterais rendre le téléphone je me retrouve avec 2 numéros. Je suis Étudiante J’ai 19 ans je ne travaille pas. J’ai signé ce contrat car le vendeur m’a dit que cela allait permettre fin au contrat qui se trouve sur la ligne que ma mère me prête. Si j’aurais su toutes ces informations je n’aurais jamais signé ce contrat c’est la première fois qu’il m’arrive ce problème chez SFR. Cette histoire dure depuis 3 mois c'est vraiment angoissant j'en ai marre.
S'il vous plaît aidez moi

Je vous remercie.
Envoyé depuis Sony F3211

Expert Offres Mobiles

Bonjour
@Dianking
@Fatima Community Manager vous a répondu ici
https://forum.sfr.fr/t5/R%C3%A9silier-mon-forfait-SFR/Fraudes-mensonges-en-Boutique-SFR-Urgent/m-p/1...
Bonne journée.

Post(s) : 15

Merci(s) : 2

Bonjour,

a croire vos affirmations c'est tres facile de joindre le service clients mais je ne suis pas de votre avis. Vous avez supprimer toutes adresses mails, le chat est souvent ferme et les conseillèrs du telephone ne sont pas des professionnel. Sur le net on trouve seulement des questions et réponses incohérentes mais qui ne répondent jamais à nos demandes!

il serait souhaitable de rétablir le contact mail et former un peu mieux vos conseillers.

à bon entendeur salu.

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 1

j'ai mis en route ma ligne SFR la carte hier 14 juin 2017 n°0615628696..... avec 5 euros de crédit, il est promis 5 euros supplémentaires après avoir appelé tous les n°s gratuits d'SFR indiqués sur le livret livraison "carte sim sans engagement) il me reste 0 e"uros 66 centimes en ayant passé un seul appel payant!!!!!!!!!!!!!!!!!! que s'est-il passé? (j'avais appelé vos services gratuits car je n'avais pas les 5 euros supplémentaires à l'identification) merci de votre réponse

Post(s) : 4

Merci(s) : 1

Facile de joindre le service clients ??? 

1/ Via le site service clients => Réponse automatique de rejoindre "dans quelques instants"

2/ Via le N° téléphone ? 4 minutes d'attente qui se transforme en plus de 6' ... et intéressant pour SFR avec les clients au forfait de 2 heurs/mois

En fait ai consommé mon forfait internet et apres 2 recharges je sui resté aux abonnés abse,ts avec desvréponse ditto 1/ et  2/

Il me reste a abandonné SFR qui ne semble pas s'intéresser à ses clientsCourage !! Fuyons !!