Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 4

Merci(s) : 1

Re: Re : Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !

Partage votre opinion puisque j'ai entrepris cette démarche avec succès . Une vrai écoute de la part du service de résiliation 

Post(s) : 6

Sujet(s) : 3

Quand vous appelez la résiliation, c'est plus efficace ???

Eh oui, en effet : il faut menacer de résilier pour avoir une écoute attentive et des résultats.

Est-ce bien normal, tout ça ? Bien sûr que non.

En tous cas, comme déjà dit dans un autre post, en effet, si vous êtes ancien client, on vous traite de la m.....de. Si vous êtes nouveau, vous avez tous les avantages. Conclusion : résiliez ou faites comme si, et vous profiterez des offres proposées aux nouveaux clients, ainsi que d'une écoute humaine décente.

Bienvenue dans le commerce façon pigeonnage à outrance...

-----------------------------------------
J'ai tout résilié chez ces escrocs de SFR...
Il me reste encore une box, qui ne va pas tarder à passer à la trappe.......

Post(s) : 1

aucun moyen de contacter sfr, un ras le bol total...

je souhaite modifier mon abonnement et aucun conseiller sfr est là pour aider, je vais donc voir les offres des autres

Highlighted

[ modifié ]

Hohannadr5761 tu arrive pas a les joindre? imagine ma peine lorsqu'en plus tu as résilié ta ligne et que tu dois les contacter... mission impossible :/  je desespere

Par contre je ne fais pas mention du harcelement que j'ai eu avant de pouvoir enfin résilier ma ligne, c'était facile 4 coup de fil dans la semaine avec insistance déconcertante qui pour moi était du harcelement pur et dur! J'ai du menacer de porter plainte et demander a ce que ce soit inscrit dans mon dossier des appels pour qu'ils me laisse tranquil. 

triste sfr

Re: Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !

Bonjour je vient de voir que ma ligne a étais couper parce que j'ai pas pu payer ma facture mais le truc c'est que je touche que le 16 je fait comment sent ligne jusqu'au 16
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Bonjour,

J'ai reçu ma facture SFR mobile de 75.21 €.

Je suis allée en Suisse et j'ai été prévenue d'une surconsommation pour les textos mais aucun message me prévenant que la consommation internet allait être plus élevée.

Je refuse de payer les 60€ de connection internet qui n'ont pas été prévenue en amont.

Je vous remercie de refaire la facture du mois de février en enlevant les 60 € de consommation internet qui sont dûes à de mises à jour automatiques.

Merci pour votre retour

Post(s) : 28668

Sujet(s) : 112

Merci(s) : 3314

Réponse(s) acceptée(s) : 3351

Article(s) sur le blog : 18

Bonjour @Clothilde1 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Je t'engage à cntacter le service client au 1023 ou via le service du " chat " ( depuis un ordinateur ) : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres