Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 1

Re: Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !

Depuis plusieurs mois le service après-vente SFR a été délocalisée et on le ressent énormément sur le résultat final. Il faut appeler plusieurs fois pour le même problème avant qu'il soit résolu.
Prévoir environ 2 à 3 mois avant de résoudre un problème crée par ce propre service.
Je pense qu'il s'agit avant tout d'un problème de compréhension de langue et sûrement derrière d'une incapacité technique.
Cordialement
Envoyé depuis Apple iPhone

Bonjour,

Il me faut imperativement mes factures fixes box depuis 01/07/17 jusqu'a ce jour.Si je ne parviens pas a les recuperer je serais obliger de résilier car celles ci me sont rembourser sur présentation.Merci de votre aide

@Fatima a écrit :

Vous avez des questions sur votre offre et vous ne savez pas vers qui vous tourner ? Vous tombez bien, ce topic est fait pour vous Smiley heureux !

Avant toute chose, il est important de préciser que vous avez la possibilité d’effectuer une grande majorité de vos démarches directement sur votre Espace Client.

Pour les cas plus complexes, d’autres canaux s’offrent à vous :

Vous êtes client Mobile 

Vous avez la possibilité de joindre le Chat administratif et commercial pour obtenir des informations sur votre offre ou votre facture. Si vous souhaitez dépanner ou paramétrer votre mobile, le Chat Technique est également à votre disposition (service accessible uniquement depuis un ordinateur).  
chat sfr.png

Vous êtes client Box, internet, TV 

Si vous avez besoin d'aide pour installer, dépanner ou paramétrer votre Box/décodeur TV, c’est sur le Chat Technique Fixe que ça se passe (service accessible uniquement depuis un ordinateur).

facebook twitter.PNG

Vous êtes client Box et Mobile

Vous n’avez pas d’ordinateur à disposition et souhaitez prendre contact rapidement avec le Service Client depuis votre mobile ? Pas de panique, les réseaux sociaux Facebook et Twitter sont également à votre disposition avec des conseillers présents tous les jours de 8h à 22h pour vous aider sur vos demandes Mobile ET Fixe Smiley heureux.

sourds malentendants.PNG

#Etc'estpasfini ! En effet, SFR pense aussi à ses clients clients Sourds - Malentendants en mettant à leur disposition un Service Client en Langue des Signes et par écrit

En cas de doute, n’hésitez pas à vous rendre sur cette page de  l’Assistance SFR qui pourra vous aider à obtenir le moyen de contact adapté à votre demande.

Grâce à ce petit guide, le Service Client n'aura normalement plus de secrets pour vous !

D'ailleurs, connaissiez-vous le Service Client digital et ces différents canaux de contact ? Smiley heureux

@Fatima a écrit :

Vous avez des questions sur votre offre et vous ne savez pas vers qui vous tourner ? Vous tombez bien, ce topic est fait pour vous Smiley heureux !

Avant toute chose, il est important de préciser que vous avez la possibilité d’effectuer une grande majorité de vos démarches directement sur votre Espace Client.

Pour les cas plus complexes, d’autres canaux s’offrent à vous :

Vous êtes client Mobile 

Vous avez la possibilité de joindre le Chat administratif et commercial pour obtenir des informations sur votre offre ou votre facture. Si vous souhaitez dépanner ou paramétrer votre mobile, le Chat Technique est également à votre disposition (service accessible uniquement depuis un ordinateur).  
chat sfr.png

Vous êtes client Box, internet, TV 

Si vous avez besoin d'aide pour installer, dépanner ou paramétrer votre Box/décodeur TV, c’est sur le Chat Technique Fixe que ça se passe (service accessible uniquement depuis un ordinateur).

facebook twitter.PNG

Vous êtes client Box et Mobile

Vous n’avez pas d’ordinateur à disposition et souhaitez prendre contact rapidement avec le Service Client depuis votre mobile ? Pas de panique, les réseaux sociaux Facebook et Twitter sont également à votre disposition avec des conseillers présents tous les jours de 8h à 22h pour vous aider sur vos demandes Mobile ET Fixe Smiley heureux.

sourds malentendants.PNG

#Etc'estpasfini ! En effet, SFR pense aussi à ses clients clients Sourds - Malentendants en mettant à leur disposition un Service Client en Langue des Signes et par écrit

En cas de doute, n’hésitez pas à vous rendre sur cette page de  l’Assistance SFR qui pourra vous aider à obtenir le moyen de contact adapté à votre demande.

Grâce à ce petit guide, le Service Client n'aura normalement plus de secrets pour vous !

D'ailleurs, connaissiez-vous le Service Client digital et ces différents canaux de contact ? Smiley heureux

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

bonjour il est 21h18  LE CHAT EST FERME COMME D HABITUTE 

inadmissibleFemme triste

Merci(s) : 2

encore une publicite mensongère

service client totalement inopérent

vous pensez ,probablement comme vous le dites aux non voyants et aux mal entendants, le problème c'est que votre service client emploie des "mal comprenants"!!!

pour ma part un litige portant sur un téléphone de 16 jours soit disant "oxydé" (le motif si régulièremet évoqué pour ne pas réparer)après une utilisation tout à fait normale

( 10 ans de smartphone sans aucun incident )

j'ai été baladé de n° de téléphone en n° de téléphone et toujours les mêmes réponses: "je ne peux pas vous dire"-"on peut peux pas le savoir"-"ce n'est pas de notre ressort"........

pas étonnant que sfr concentre environ les 3/4 de l'ensemble des plaintes du réseau mobile, à tel point que drahi a même pensé changer le nom de sfr( voir article de la revue ufc que choisir d'avril 2017) mais le changement de nom n'enlèvera rien au foutoir qui règne sur le pseudo service client de sfr.

j'attends la fin d'une annee de contrat pour payer le montant règlementaire et ma sauver de chez sfr.

Merci(s) : 1

Effectivement, contacter le service est très facile mais ultra détestable!!!!!

J'ai eu en ligne un conseiller pour faire une simlation de portabilité pour les téléphones de ma société. Après avoir récupéré le numéro RIO de gérant de la société, je me suis rendue compte qu'il avait souscrit un nouveau forfait avec engagement de 2 ans ce qui faisait des frais inconsidérés mais voulant tout de même prendre la box et 2 autres forfaits j'ai bien précisé au conseiller que je ne vulais pas pour le 3°. Le service en ligne ne fonctionnait pas donc il me propose de mettre mon dossier "en attente" pour valider le tout le lendemain. Evidemment il ne m'a jamais appelé. Jai eu un autre conseiller qui ne me proposait pas du tout les même tarifs de box donc je lui dit que j'allais réfléchir et que je ne validerais rien du tout ce jour.

Quelle surprise lorsque celui-ci me dit que les forfaits téléphoniques étaient validés!!! E il ne pouvait bien sûr pas me les désactiver! donc je fais ce qu'il me dit : annuler les commandes faites via mon espace sfr en ligne. Tout est fait sauf qu'après de nouveau 3 appels le forfait du gérant de ma societe s'est retrouvé bloqué. La portabilité de son téléphone avait été effective malgré toutes les démarches faites en ligne et des heures passées à réexpliquer le problème. Bref, une facture de 800€ m'était adressée de la part de l'ancien opérateur et surtout plus de téléphone pour le gérant de la société!

Quelle honte ! et aujourd'hui, je reçois une factre de 390€ d'sfr pour résiliation??? 

Je transmets cette nouvelle pièce au service juridique de ma société et nous sommes prèts (dossier monté) à poursuivre SFR 

J'espère ne jamais recevoir de nouvelles factures ou autres de votre part.

Votre façon de faire est honteuse.

Post(s) : 6

Sujet(s) : 3

à mourir de rire, vos posts, les e.managers :

Premier mensonge : il est faux d'affirmer qu'on peut faire la plupart des réglages en ligne, dans le compte client. Pratiquement tout est INFAISABLE dans le compte client en ligne !!

Deuxième mensonge : le service client pour résoudre les problèmes. Service client SFR = nul et incompétent, ne comprennent rien et mentent à longueur de temps, disent qu'ils font et ne font rien.

La seule organisation efficace d'SFR consiste à arnaquer les gens : options et paramètres imposés non souscrits par les clients, surfacturations, publications annuaire abusives....

-----------------------------------------
J'ai tout résilié chez ces escrocs de SFR...
Il me reste encore une box, qui ne va pas tarder à passer à la trappe.......

Post(s) : 54

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 6

Bonjour

effectivement j'ai eu affaire à eux il y a quelques jours et leur réponse ne m'a pas satisfaite mais rien à faire pour avoir une réponse

sensée ,je vais écrire à la direction espérant une réponse correcte

salutations

Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Re : Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !

je suis écoeuré de l'attitude de red by sfr

Post(s) : 6

Sujet(s) : 3

Alors.... RED DE SFR, j'y étais aussi.... c'est le pire qu'on puisse imaginer.... le "tout en ligne" avec un tchat en ligne avec une "assistance" difficile à obtenir d'abord, et quand on l'a, ne résoud jamais rien. "Tout en ligne" mais un espace client en ligne totalement nullissime, bugué de partout, mais je pense que c'est volontaire : on ne peut rien faire, et comme ça, ils continuent à faire ce qu'ils veulent, et bien sûr surtout vous prélever tout l'argent qu'ils veulent.

Vous pourriez vous dire qu'en étant SFR (pas Red), qui coûte plus cher et permet l'accès au "service" clients, la fameuse "hotline" téléphonique, vous allez être mieux "servi" ?? Pensez donc !! Pour info, le "service" client est le même en ligne ou au téléphone : basé en terre étrangère, ils ne comprennent pas toujours tout ce qu'on leur dit, ils ne font jamais ce qu'ils disent qu'ils vont faire à moins de 3 ou 4 contacts et de s'énerver.

En fait, la politique de SFR consiste à ne pas faire fonctionner les paramétrages en ligne, à compliquer les procédures et à vous faire rager pour que vous laissiez tomber. L'autre principe de SFR est la surfacturation et entre autres, la facturation de services non souscrits (comme leur fameux Bouquet Sport ou Privilège qu'on a sur la facture sans avoir rien demandé et qu'on met des mois à faire annuler ! et encore... quand on y arrive !). Leur forum étouffe sous les "SFR voleur", "SFR arnaque", "facturation abusive" et j'en passe, mais rien ne change.

Autre pratique courante chez eux : vous facturer la totale quand les nouveaux clients ont droit à des privilèges. Vous croyez que votre fidélité vous rapportera quelque chose ? Gros LOL !! Appelez pour résilier et voyez ce qu'ils vous proposent : vous dites que vous résiliez pour avoir les offres destinées aux nouveaux et ils vous les appliqueront.... oh magique !! (évidemment pas faisable sur les box, vu qu'il y a ces frais de résiliation honteux, communs à tous les fournisseurs : d'ailleurs, je pose la question : à quand une loi qui les interdit ??!!! et le même système de "portabilité" que pour les mobiles ? qui éviterait les abus de ces entreprises milliardaires à arnaquer tout le monde ! Ne comptez évidemment pas sur l'État pour vous protéger....

Bref, dégagez d'ici !!

J'avais plusieurs abonnements mobiles, SFR classique et Red, et j'ai même eu 3 box chez eux à un certain moment. Et ce pendant des années, datant de l'époque où le service client d'SFR et leurs méthodes n'étaient pas aussi honteux !!!

J'ai tout résilié. Vous pouvez tout résilier, n'hésitez pas ! Il faut savoir ce qu'on veut dans la vie. Si vous continuez à les enrichir, qu'est-ce qui les arrêtera dans leurs malversations ???!!!!

-----------------------------------------
J'ai tout résilié chez ces escrocs de SFR...
Il me reste encore une box, qui ne va pas tarder à passer à la trappe.......

Post(s) : 3

bonjour, j'ai remarqué qu'il vaut mieux téléphoner au service résiliation, il a une plus grande marge de manoeuvre que le service commercial.

cordialement