Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 1608

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 258

Réponse(s) acceptée(s) : 133

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !

[ modifié ]

Vous avez des questions sur votre offre et vous ne savez pas vers qui vous tourner ? Vous tombez bien, ce topic est fait pour vous Smiley heureux !

Avant toute chose, il est important de préciser que vous avez la possibilité d’effectuer une grande majorité de vos démarches directement sur votre Espace Client.

Pour les cas plus complexes, d’autres canaux s’offrent à vous :

Vous êtes client Mobile 

Vous avez la possibilité de joindre le Chat administratif et commercial pour obtenir des informations sur votre offre ou votre facture. Si vous souhaitez dépanner ou paramétrer votre mobile, le Chat Technique est également à votre disposition (service accessible uniquement depuis un ordinateur).  
chat sfr.png

Vous êtes client Box, internet, TV 

Si vous avez besoin d'aide pour installer, dépanner ou paramétrer votre Box/décodeur TV, c’est sur le Chat Technique Fixe que ça se passe (service accessible uniquement depuis un ordinateur).

facebook twitter.PNG

Vous êtes client Box et Mobile

Vous n’avez pas d’ordinateur à disposition et souhaitez prendre contact rapidement avec le Service Client depuis votre mobile ? Pas de panique, les réseaux sociaux Facebook et Twitter sont également à votre disposition avec des conseillers présents tous les jours de 8h à 22h pour vous aider sur vos demandes Mobile ET Fixe Smiley heureux.

sourds malentendants.PNG

#Etc'estpasfini ! En effet, SFR pense aussi à ses clients clients Sourds - Malentendants en mettant à leur disposition un Service Client en Langue des Signes et par écrit

En cas de doute, n’hésitez pas à vous rendre sur cette page de  l’Assistance SFR qui pourra vous aider à obtenir le moyen de contact adapté à votre demande.

Grâce à ce petit guide, le Service Client n'aura normalement plus de secrets pour vous !

D'ailleurs, connaissiez-vous le Service Client digital et ces différents canaux de contact ? Smiley heureux

Highlighted

Post(s) : 3523

Sujet(s) : 170

Merci(s) : 809

Réponse(s) acceptée(s) : 250

Article(s) sur le blog : 24

Re : Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !

Merci @Fatima pour cette information qui sera grandement utile à la communauté ! 

Plus besoin d'appeler pour avoir les réponses à ses questions ! Smiley heureux 

#Youhou ! 

La classe !

Touria, Community manager à votre service
Le plaisir de vous renseigner Smiley heureux

Si ma réponse a été utile n'hésitez pas à l'approuver Smiley heureux

Post(s) : 1

Bonjour Fatima,

Je ne sais pas si lorsque vous avez écrit cela ... SFR fonctionnait correctement MAIS AUJOURD'HUI cet opérateur fait défaut : 

voici le message que je désire faire passer :

Cela fait quelques jours maintenant que je tourne en rond en cherchant à vous contacter. Le site renvoie à une procédure qui n'aboutit pas. Les numéros de téléphones renvoient au site redbysfr.fr, dont les choix débouchent sur un imporobable forum ... Je note ainsi que SFR a intentionnellement rendu son site hermétique et privé ainsi le client d'un accés cohérent au service client. Ce mode de faire constitue un empêchement d'exécution conforme des obligations contractuelles et un dol. 

MA TELECOMMANDE NE FONCTIONNE PLUS. LES NOMBREUSES MANOEUVRES POUR SYNCHRONISER LA TELECOMMANDE AVEC LE DECODEUR NE TIENNENT PAS. VEUILLEZ SVP ME REMPLACER CETTE TELECOMMANDE PAR UNE NEUVE QUI FONCTIONNERA. JE PRECISE AVOIR EU DES PROBLEMES DEPUIS MA SOUSCRIPTION.

Je vous ordonne aussi de faciliter les contacts de niveau adulte et COHéRENTS entre le client que je suis et vous par la mise en place d'un espace chat qui fonctionne et/ou d'un formulaire de contact PAR MAIL qui fonctionne SANS RENVOI à un improbable jeu de choix ou d'un site dédié ... qui n'offre aucune solution claire et correcte pour résoudre les problèmes fonctionnels avec SFR.  

Je suis déterminé à requérir l'intervention d'un Tribunal de proximité pour faire aboutir ma démarche et demander des dommages-intérêts à SFR pour entretien de blocage non contractuel du droit d'accès à ses services.

Fatima a écrit :

Vous avez des questions sur votre offre et vous ne savez pas vers qui vous tourner ? Vous tombez bien, ce topic est fait pour vous Smiley heureux !

Avant toute chose, il est important de préciser que vous avez la possibilité d’effectuer une grande majorité de vos démarches directement sur votre Espace Client.

Pour les cas plus complexes, d’autres canaux s’offrent à vous :

Vous êtes client Mobile 

Vous avez la possibilité de joindre le Chat administratif et commercial pour obtenir des informations sur votre offre ou votre facture. Si vous souhaitez dépanner ou paramétrer votre mobile, le Chat Technique est également à votre disposition (service accessible uniquement depuis un ordinateur).  
chat sfr.png

Si vous avez besoin d'aide pour installer, dépanner ou paramétrer votre Box/décodeur TV, c’est sur le Chat Technique Fixe que ça se passe (service accessible uniquement depuis un ordinateur).

facebook twitter.PNG

Vous êtes client Box et Mobile

Vous n’avez pas d’ordinateur à disposition et souhaitez prendre contact rapidement avec le Service Client depuis votre mobile ? Pas de panique, les réseaux sociaux Facebook et Twitter sont également à votre disposition avec des conseillers présents tous les jours de 8h à 22h pour vous aider sur vos demandes Mobile ET Fixe Smiley heureux.

sourds malentendants.PNG

#Etc'estpasfini ! En effet, SFR pense aussi à ses clients clients Sourds - Malentendants en mettant à leur disposition un Service Client en Langue des Signes et par écrit

En cas de doute, n’hésitez pas à vous rendre sur cette page de  l’Assistance SFR qui pourra vous aider à obtenir le moyen de contact adapté à votre demande.

Grâce à ce petit guide, le Service Client n'aura normalement plus de secrets pour vous !

D'ailleurs, connaissiez-vous le Service Client digital et ces différents canaux de contact ? Smiley heureux

Et petite astuce pour appeler le service client au meilleur moment (sans trop attendre) en consultant les tableaux d'affluence sur ce site !

Merci(s) : 1

Bonjour Fatima,

Dans votre rubrique "Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !", je ne trouve pas le cas suivant :

Vous avez la possibilité de joindre le Chat administratif et commercial pour obtenir des informations sur votre offre ou votre facture.

Est-ce un oubli ?

C'est vraiment difficile de rentrer en contact avec vous. A quel endroit je peux trouver ce cas pour avoir des réponses à mes questions ?

Merci d'avance pour votre retour.

Eric

Post(s) : 1608

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 258

Réponse(s) acceptée(s) : 133

Bonjour à tous Smiley heureux

@Thierry140853 Je suis navrée de lire votre mécontentement Smiley frustré vous dites ne pas pouvoir contacter le Service Client mais avez-vous bien utilisé les différents canaux proposés plus haut ? Vous évoquez également un lien qui vous redirige vers RED, êtes-vous bien client RED by SFR ? Car si c'est le cas, il y'a effectivement un forum dédié.

@pierred75 Merci pour ce complément d'informations qui sera sûrement grandement utile à la communauté Smiley heureux

@Eric953 Ce n'est pas un oubli, il n'y a effectivement pas de Chat administratif et commercial concernant les demandes Box, internet et Tv. Je vous conseille de passer par les réseaux sociaux pour votre situation ou bien de poster votre problématique dans la catégorie concernée du Forum Smiley heureux

bonsoir

joindre sfr c'est  joindre le moulin a vent   ,  courriers ,courriers recommandées service client ,service consommateur  qui n'existe que de nom  ,la on passe  assignation justice ,  rien ne fait sfr s'en **bleep** complètement ,persiste dans sa mauvaise foi  ,  et les grands responsables  de sfr qui disent c'est l'année du client ,c'est a mourir de rire .  client numericable depuis des années il est hors de question de migrer sfr ,même si c'est numericable qui a racheté ,

Post(s) : 10

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Vous êtes payé combien pour écrire des infos aussi creuses !!!!

Aucune adresse mail pour contacter les services clients SFR/RED !!! C'est complétement nul de la part d'une entreprise de communication !

Bonjour,

J'ai, il y a un an changé d'opérateur pour vous rejoindre au tarif de 14,99€, our ce mois-ci, sans aucun avis le débit sur mon compte est de 24,99€.... Que s'est-il passé qui justifie la différence? Je m'étais, lors de la souscription, bien fait préciser par votre commercial  que le tarif de 14,99 était sans limite dans le temps.
Merci de votre information, voire rectification.

Cordialement

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

[ modifié ]

Madame Monsieur,
Je me présente je suis Mademoiselle S**** Dianking, j’ai 19 ans, je suis étudiante ma famille nous sommes chez SFR depuis 4 ans et on a jamais eu de problème avec cet opérateur. J’ai un problème qui dure depuis 1 mois et demi chez SFR. Honnêtement si j’en viens à vous écrire c’est que je suis à bout j’en ai marre tout les jours je pense à cette histoire c’est vraiment angoissant. Je vous assure que j’ai essayé d’arranger la situation de mon côté J’ai envoyé plusieurs lettres à SFR, je suis allé plusieurs fois en boutique SFR , J’ai contacté plusieurs fois le service client :il y a des notes sur mon dossier… je m’adresse à vous en dernier recours.
Situation= Ma mère possède 2 lignes chez SFR (06******15, 06******77 et elle me paye un abonnement et un téléphone de 24 mois sur la ligne du 06******77 Il y a 2 mois J’ai perdu le téléphone de la ligne qu’elle me prêtait. Je me suis rendue le 6 Mars à la boutique SFR Distribution :77 avenue des champs Élysée pour payer le téléphone perdu et pour avoir un nouveau téléphone.
Faits=J’ai été reçu par le vendeur Patrice H, je lui ai expliqué ma situation ( c’est-à-dire que je suis venue payer le téléphone perdu pour avoir un nouvel engagement). Il m’a expliqué qu’il ne pouvait pas me laisser payer le téléphone que j’ai perdu car la ligne est au nom de ma mère, mais qu’en revanche il peut mettre fin à ce contrat si j’ouvre une nouvelle ligne en mon nom chez SFR. Il m’a précisé que j’aurais juste à envoyé sa lettre de résiliation (qu’il m’a lui-même écrite) et que je n’aurais aucun frais de résiliation. Je lui ai fait confiance j’ai acceptée d’ouvrir une ligne en mon nom chez SFR: Sisse Dianking (06******10). Je pensais que cela allait me permettre de mettre fin au contrat qui se trouve sur la ligne de ma mère, c’est ce que le vendeur m’avait dit.
Le 7 Mars une conseillère m’a dit qu’aucune résiliation n’est gratuite, que la ligne du 06******77 restera ouverte et que le vendeur m’a donné des informations erronées. Elle m’a conseillé de me rendre en boutique et de rendre le téléphone et d’écrire une lettre a SFR Département Fraude 94257 Gentilly Cedex, elle m’a dit qu’elle à monté un dossier contre le vendeur Patrice H. Je me suis présenté dans la boutique pour rendre le téléphone le vendeur a refusé de reprendre le téléphone il m’a dit que sa responsable ne veut pas.
Le 11 mars je suis retourné dans la boutique SFR, J’ai vue les responsables ils m’ont dit que le mieux c’est d’envoyer une lettre au service SFR et d’expliquer tout ce qui se s’est passée, car comme le contrat est signée ils ne peuvent rien faire. Ils m’ont dit que j’aurais une réponse d’ici 5 jours ouvrés.
Situation actuelle =Le problème c’est que je n’ai toujours pas eu de réponse, et d’appel de la part d’ SFR. Ils ne m’ont toujours pas contacté cela fait 1 mois que j’attends une réponse je ne comprend pas ce qui se passe.
Je vous adresse alors cet écrit car je souhaiterais rendre le téléphone je me retrouve avec 2 numéro et 2 lignes chez SFR. Je suis Étudiante J’ai 19 ans je ne travaille pas. J’ai signé ce contrat car le vendeur m’a dit que cela allait permettre fin au contrat qui se trouve sur la ligne que ma mère me prête. Honnêtement j’ai mis ma ligne sur opposition en attendant de trouver une solution. Si j’aurais su toutes ces informations je n’aurais jamais signé ce contrat c’est la première fois qu’il m’arrive ce problème chez SFR.

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]

Envoyé depuis Sony F3211