Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Date d'inscription : 15-01-2018

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Je suis toujours facturé malgré l'annulation de mon contrat!

Le premier fois; excusez mon mauvais français!

 

J'ai récemment déménagé. J'en ai informé SFR et annulé le contrat de ma précédente maison afin d'ouvrir un nouveau contrat pour la nouvelle maison. Tout s'est bien passé et j'ai renvoyé l'équipement, etc. Mais ensuite j'ai reçu une facture mensuelle pour l'ancien contrat ce mois-ci! Donc, pour janvier, j'ai deux projets de loi - un pour l'ancien contrat et un pour le nouveau contrat. C'est tellement frustrant pour moi! De plus, c'est encore plus frustrant car il est extrêmement difficile de contacter quelqu'un de SFR! Pas d'adresse email, pas de chat en ligne! Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît? Ma question principale est: Comment puis-je en parler à SFR? J'ai essayé d'appeler 1023 mais rien ne se passe - mon téléphone semble incapable d'appeler ce numéro. Y a-t-il une adresse e-mail à laquelle je peux envoyer un courrier?

 

Merci à tous!

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 28445

Sujet(s) : 111

Merci(s) : 3196

Réponse(s) acceptée(s) : 3305

Article(s) sur le blog : 18

Re: Je suis toujours facturé malgré l'annulation de mon contrat!

Bonjour @Ruari

 

Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Essaye aussi ce lien :  http://clicktocall.sd-sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_...

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 15-01-2018

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Je suis toujours facturé malgré l'annulation de mon contrat!

C'est tres gentil, merci beaucoup @kendokanne ! Je ferai ca.

Highlighted

Date d'inscription : 12-05-2018

Post(s) : 2

Re: Je suis toujours facturé malgré l'annulation de mon contrat!

Jai eu le même problème et toujours sans solution! Presque impossible de communiquer avec sfr, Les agents de Sfr n’étaient pas claires et transparents et chacun me proposé une solution différente de l’autre..je n’ai jamais pensé à arriver à ce point avec un opérateur européen!!! Dommage!! Catastrophique sfr
Envoyé depuis Apple iPhone