Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Je passe à 26€ à 35€ de Facture Internet

Bonjour Bonsoir , Je ne comprend vraiment pas du tout ma facture Internet j'ai pris la fibre qui etait pour 26euro maximum et Hop Aujour'hui SFR ont voulu peut etre M'arnaqué lol ... Je passe aujourdui a 35€ Incroyable Pourquoi ????? Pourtant Mon decodeur ne marche pas quand le technicien me la livré... Je n'utilise que Internet chez moi . Maintenant c'est Simple , soit vous arreté tout de suite cette Augmentation de Facture ou bien je vais voir en Face .... Inadmissible sa et quand j'appele le Service Technique Je tombe sur des Bureaux de je ne sais d'où (Maroc,Senegal,Afrique) .... Je vous laisse y reflechir je ne veut plus a avoir un coup de coeur lord de ma prochaine Facture... c'est la derniere fois que je paye 35€ Merci  !!! 

Post(s) : 4886

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 996

Réponse(s) acceptée(s) : 299

Re: Je passe à 26€ à 35€ de Facture Internet

Bonjour @Fatima21

> Je vous laisse y reflechir je ne veut plus a avoir un coup de coeur lord de ma prochaine Facture

Il y a peut-être méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section "Bienvenue"...

Si tu veux contacter SFR par voie électronique, tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou par facebook ou par le tchat technique
à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s