Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux pas accéder à ma facture mobile
Non applicable
06/04/2019 17h43
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai reçu, un SMS, un mail et une notification sur l'application me disant que ma facture mobile est disponible, sauf que quand je me rend sur mon compte il y a mes anciennes factures mais pas celle de ce mois ci. Est-ce normal ?
Aujourd'hui j'ai reçu, un SMS, un mail et une notification sur l'application me disant que ma facture mobile est disponible, sauf que quand je me rend sur mon compte il y a mes anciennes factures mais pas celle de ce mois ci. Est-ce normal ?
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Non, ce n'est pas normal... quand on reçoit une notification par mail et sms, c'est que la facture est éditée et se trouve dans l'espace client.
Je t'engage à contacter un conseiller au 1023 afin qu'il vérifie si la facture est éditée ou pas.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci
0
Likes