Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 6

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 2

J'ai eu une vente mensongère de sfr

[ modifié ]

Le 13 juin 2019 je crois , un opérateur SFR m'appel et me propose un forfait SFR pour mes deux forfaits portables...
Jusqu'à la tout va bien .....sauf que je précise a l'opérateur que je paye par étalement un téléphone sur chaque forfait chez orange . Il me répond que tout est prit en charge par SFR ......sur ce prit de doute je lui repose ma question .....j'ai deux téléphone que je paye par étalement ....vous êtes sûr que c'est prit en compte ? Je reçois une confirmation que oui ...
Bon avec la confidence je signe électroniquement mes deux contrat et la surprise arrivé aujourd'hui ......orange m'envoie mes facture de remboursement des portables...142 et 84 euros ....que SFR ne veut plus prendre bizarrement.......je suis très déçu et énervé de ce mansonge.....j'aimerais avoir une réponse de SFR pour un bon geste commerciale .....pour réparation de préjudice morale que j'ai eu ......

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 41515

Sujet(s) : 202

Merci(s) : 8812

Réponse(s) acceptée(s) : 4953

Article(s) sur le blog : 18

Re: J'ai eu une vente mensongère de sfr

Bonjour @stephane00216 

SFR ne prend en charge que les frais de résiliation d'un abonnement Box à hauteur maximum de 100€... Mais pas les frais sur des lignes mobiles..

Tu n'es malheureusement pas le seul client à têtre fait piéger par des vendeurs par téléphone peu scrupuleux ou incompétents...

Tu peux user de ton droit de rétractation dans un délai de 14 jours... Par contre, je pense que ce ne sera pas simple surtout si Orange a annulé la ligne...la difficulté étant d'annuler la portabilité et être sûr de retoruver son numéro de téléphone... 

Tu as reçu une confirmation écrite de la part de ce vendeur sur la prise en charge des frais de résiliation ?

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 6

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 2

Bien-sûr que non ....mais il a bien répété deux fois que c'est pris en charge ......je suis certain aussi que les échanges sont enregistrés non ?
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 41515

Sujet(s) : 202

Merci(s) : 8812

Réponse(s) acceptée(s) : 4953

Article(s) sur le blog : 18

re @stephane00216 

je suis certain aussi que les échanges sont enregistrés non ?

Malheureusement, tu peux oublier ces fameux enregistrements qui sont du "flan ".... Aucun client n'a accès à ces enregistrements et il ne faut pas compter sur le service client pour effectuer des recherches et vérifications....

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres