Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 20

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 5

Internet 2 Go renouvelable seulement 4 fois 2€

Bonjour,

En période d'examens nous avons besoin de plus d'internet.

En pleines révisions j'ai du rajouter 4 fois 2€ à mon forfait téléphonie mobile /modem 2 Go et plus rien...

Je téléphone à SFR qui me dit et me répète que mojn forfait sera remis à zéro le 21.

Oui mais c'est aujourd'hui que j'en ai besoin pas le 21 ce sera trop tard.

Il eu été de bon ton de me prévenir avant, j'avais bien vue que chez les autres fournisseur de téléphonie mobile le débit été ralentis mais non coupé (sfr) en cas de dépassement. Par contre je en savais absolument pas qu'il était impossible de recharger.

Je fais comment pour réviser moi? Et les autres car à mon humble avis je suis loin d'être la seule dans ce cas de figure.

Post(s) : 45212

Sujet(s) : 222

Merci(s) : 10347

Réponse(s) acceptée(s) : 5399

Article(s) sur le blog : 18

Re : Internet 2 Go renouvelable seulement 4 fois 2€

Bonjour,

Une fois la totalité des recharges utilisées, il ne te reste qu'une connexion Wifi pour patienter jusqu'à la réinitialisation mensuelle de ton forfait.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 5919

Sujet(s) : 74

Merci(s) : 1334

Réponse(s) acceptée(s) : 496

Article(s) sur le blog : 1

Expert internet

Je suis désolé pour vous mais, lorsque vous avez choisi ce forfait c'était clairement précisé.

Vous n'avez pas la possibilité de vous connecter en wifi ?

Re Bonjour,

Non si j'avais la possibilité de me connecter en Wifi je n'utiliserais pas la fonction modem. Je suis coincée jusqu'au 12 avril sans wifi dans la journée, alors que j'ai deux Box à la maison + mon portable.  Ce besoin est du uniquements aux examens donc ponctuel, avouez que c'est tout de même lourd...

Internet, Mails :
- 2Go inclus et rechargeable sur les réseaux Dual Carrier et 4G (option 4G gratuite sur demande)  (Notez qu'il n'est pas précisé que c'est limité à 4 rechargements de 2€)
- Multisurf : usages modem et 2ème carte SIM (commander et gérer ma 2ème carte SIM)
- Dropbox (en savoir plus)
- SFR TV
- SFR WiFi

Post(s) : 5919

Sujet(s) : 74

Merci(s) : 1334

Réponse(s) acceptée(s) : 496

Article(s) sur le blog : 1

Expert internet

Dans votre cas oui mais, ce type de forfait existe, à mon avis, pour  éviter que des ados fassent exploser le compte en banque des parents. Les accors aux jeux en  ligne existent, malheureusement

Je suis tout à fait d'accord dans le cadre d'un forfait pour ados. Mais j'ai 59 ans et ce n'était pas précisé. Hors j'ai impérativment besoin d'une connection via modem.

Post(s) : 5338

Sujet(s) : 277

Merci(s) : 787

Réponse(s) acceptée(s) : 478

Bonjour Gudule,

C'est trop tard pour toi, mais c'est bien précisé sur la brochure tarifaire page 50, brochure

Cordialement.

« Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions ». Confucius
« Agissez envers les autres, comme vous aimeriez qu'ils agissent envers vous ». Confucius

Oui sauf qu'au téléphone on ne te lis pas 50 pages de brochure. Enfin bon pour avoir été présidente d'une asso de défense conso dédiée aux FAI, je pense que tu peux imaginer ce que je pense de la disponibilité des contrats avant signature "virtuelle"

Post(s) : 1

bonjours , comment puis je recharger ces giga pour 2 euro je ne trouve pas ou aller ?? merci a vous