Annonces

Toutes les infos sur RMC Sport sont ici !

N’hésitez pas à venir nous poser vos questions !

La Team Forum

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Impossibilité de payer avec son forfait

Bonjour,

Je suis abonnée SFR depuis 4 ans, et j'ai toujours payer sur Internet avec mon crédit restant sur des jeux (forfait bloqué).

Or, il y a plusieurs mois, en voulant faire un achat sur Internet, cela a été prélevé directement et affiché sur ma facture au lieu de se déduire de mon crédit restant.

Lorsque j'ai appelé SFR, j'ai eu deux nouvelles :
 - J'ai un forfait maintenant non-bloqué
 - J'ai appel et sms en illimité

J'ai donc demander à récupéré mon forfait bloqué, et la confirmation de bien avoir les appel et sms en illimité. Malgrès leurs confirmation, je n'ai pas d'appel et sms illimité comme ils me l'ont dit (ils m'ont aussi envoyer un message de confirmation). Mais j'ai bien "récupérer" mon forfait bloqué.

D'après le premier conseillé que j'ai appeler, SFR n'avait pas d'accord avec la société auquel j'avais payé en ligne (Ankama), et donc, au lieu d'être prévenu ou annulé, cela m'as été directement déduit en changeant mon forfait (pas le type de forfait que je prendrais pour mes enfants en tout cas). Je payais généralement en ligne pour les société Riot Games et Bioware sans problème.

Le conseillé m'as dit que mon problème serait régler dans un mois, car ils leurs fallait un mois pour bloqué mon forfait (alors qu'à l'instar, il suffit d'une commande pour le débloqué).

Plusieurs mois plus tard (aujourd'hui), j'essaye de faire un achat sur Internet, mais n'y arrive pas.
J'appel une conseillère, qui me dit que si je veux acheté, ce doit être débité automatiquement, et il faut un plafond (elle m'as proposé 150€... merci le service marketing), et ne comprennais pas que l'on pouvait payer en ligne avec son crédit restant. Après avoir tenter de lui expliquer le fonctionnement, elle m'as tout simplement dit que ça n'était plus possible. Soit c'est un mensonge, soit c'est vrai, mais je n'ai pas eu de notification à ce sujet, alors je ne peux pas le savoir.

Donc maintenant, il m'est impossible de payer avec mon crédit restant. Peut-on m'éclairé à ce sujet ?

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Re: Impossibilité de payer avec son forfait

Ce serait cool d'avoir une réponse.

Et, soit dit en passant, j'ai les preuves de mes achats car il me reste les facture pour l'année 2017.

Post(s) : 1

Re: Impossibilité de payer avec son forfait

J'ai le même problème et pour le résoudre il faut renouvelait son abonnement car au bout de 2ans il est annulé et il faut le renouvelé pour retrouvais le même forfait qu'avant ou sinon changer de forfait
Envoyé depuis Generic Android 2.0