Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 06-01-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Il me prennent tout les mois de l’arge En plus

[ modifié ]

Bonjour je ne c’est pas si je suis là seul mais je le pense pas, tout les mois il me prenne de l’argent en trop sur tout les forfaits mobiles parce que soit disant depuis plus de 3 mois il n’arrive pas à associer mes lignes mobiles à la box et quand j’appell Il me dise vous inquiétez pas madame nous avons ouvert un tiquet incident d’ici une semaine on va vous re contacter sa fait 3 mois!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1446

Sujet(s) : 37

Merci(s) : 425

Réponse(s) acceptée(s) : 42

Article(s) sur le blog : 18

Re: Il me prennent tout les mois de l’arge En plus

Bonjour @Niouma1,

 

Vous êtes ici sur un Forum d'entraide entre membres de la Communauté. Nous n'avons pas accès aux dossiers clients et ne pouvons vous aider dans votre démarche.

 

Cependant nous vous invitons à contacter un conseiller en ligne afin de réguler la situation et voir d'où peut venir le problème. 

 

Vous pouvez le faire via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour si vous obtenez une information. Smiley heureux

 

Bonne journée à vous. 

Julie, votre Community Manager

Date d'inscription : 29-10-2016

Post(s) : 5366

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1176

Réponse(s) acceptée(s) : 326

Re: Il me prennent tout les mois de l’arge En plus

Hello @Niouma1 

 

Après avoir contacté les conseillers du service clients comme indiqué au-dessus, si tu n'obtiens pas satisfaction tu peux contacter les niveaux supérieurs

  • tu peux écrire au Service consommateurs dont trouveras ICI l'adresse
  • et au pire tu peux remonter plus haut via cette procédure (voir ICI)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s