Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Date d'inscription : 18-05-2013

Post(s) : 5

Re: INFINI KIDS - SFR et ses arnaques

Commence déjà par aller sur Google et recherche infini kids désabonnement sfr. Ensuite tu peux réduire le montant de prélèvement sur ton forfait.
Envoyé depuis Samsung SM-G935F
Highlighted

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2596

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 462

Réponse(s) acceptée(s) : 126

Re: INFINI KIDS - SFR et ses arnaques

[ modifié ]

@Phinoue@  a écrit :
Bonjour je viens d avoir ce probleme comment as tu fais pour te desabonner de cette merdouille? merci beaucoup de ton aide. Delphine

Bonkour @Phinoue,

 

Commence déjà par désactiver par les options d'achat : 

 

--> ARNAQUE « Légale » - SFR Mobile - Achats / Abonnements non voulus

 

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Date d'inscription : 27-02-2014

Post(s) : 1

Re: INFINI KIDS - SFR et ses arnaques

et une de plus !!

Mon fils de deux ans regardait des videos de comtines quand j'ai recu un message pour m'informer de cet abonnement

J'avais soit disant une semaine offerte mais je serai débitée de 2E quand même ! C'est pas pour deux euros mais pour le principe, c'est une honte et du vol pur et simple !!

 

 

Date d'inscription : 20-04-2014

Post(s) : 1

Re: INFINI KIDS - SFR et ses arnaques

Je viens d'être victime de cette même arnaque. C'est indigne d'une entreprise sérieuse. Qui plus est, c'est très difficile de se désinscrire ou de contester. Rien n'est prévu à cet effet.

La seule solution, toucher SFR au portefeuille et les quitter, pour FREE par exemple, qui est plus éthique. C'est en tout cas mon intention.

C'est vraiment lamentable de faire fuir des clients fidèles pour une arnaque à 2 Euro.... qu'ils ne toucheront de toute façon pas.

Le directeur du service qui a eu cette idée devrait être viré !

 

Guy EGGERMONT

 

Date d'inscription : 03-08-2017

Post(s) : 1

Re: INFINI KIDS - SFR et ses arnaques

Moi aussi je viens de recevoir un message de bienvenue sur minikids or je n'ai rien demandé je viens de résilier mais je trouve ça absolument aberrant et anticommercial
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 01-09-2018

Post(s) : 3

Merci(s) : 1

Re: Re : INFINI KIDS - SFR et ses arnaques

Bonjour, 

 

je viens de contacter mon conseiller Red By SFR pour cette arnaque de prélèvements. Il m'a répondu dans l'heure qu'il me créditait des 4 prélèvements en me conseillant de bloquer sur mon téléphone ce genre de prélèvements.

Très class. Bravo à RED, et Merci.

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2596

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 462

Réponse(s) acceptée(s) : 126

Re: Re : INFINI KIDS - SFR et ses arnaques


@cauderan33200  a écrit :

je viens de contacter mon conseiller Red By SFR pour cette arnaque de prélèvements. Il m'a répondu dans l'heure qu'il me créditait des 4 prélèvements en me conseillant de bloquer sur mon téléphone ce genre de prélèvements.

Très class. Bravo à RED, et Merci.


Bonjour @cauderan33200

 

Par quel moyen as-tu pu contacter efficacement un conseiller RED SFR ?

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Date d'inscription : 01-09-2018

Post(s) : 3

Merci(s) : 1

Re: INFINI KIDS - SFR et ses arnaques

Dans RED by SFR/assistance/nous contacter, et là tu fais ton message
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2596

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 462

Réponse(s) acceptée(s) : 126

Re: INFINI KIDS - SFR et ses arnaques


@cauderan33200  a écrit :
Dans RED by SFR/assistance/nous contacter, et là tu fais ton message

Bonsoir et merci @cauderan33200. Smiley heureux

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Date d'inscription : 02-09-2016

Post(s) : 1

Re: INFINI KIDS - SFR et ses arnaques

Je suis dans le meme cas. Qlq un a t il eu des infos ? depuis septembre on me retire 15€ par mois pour un abonnement infinie kids que je n'ai pas demandé. mais le pire c'est que les achats effectués sont sur un numero inexistant car il s'agit de ma multisurf. Le service client ne veut rien savoir pour eux c'est moi qui me suis abonné hors c'est impossible. Mais le pire c'est que vu que c'est un numero fictif je ne peut meme pas me desabonner car il n'est pas censé exister. 


@Poppy551  a écrit :
Je suis excrément en colère contre SFR qui m'a abonné au service infini kids sans qu'aucune "transaction n'ait eût lieu" vous êtes des **bleep** et des voleurs. J'ai débité 2€ par semaine pendnant 3 semaines, sans même le savoir. Vous êtes simplement des arnaqueurs, c'est très facile de faire ca à chaque abonnés et de récolter des millions d'euros. Ordures