Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 5

Re: INFINI KIDS - SFR et ses arnaques

Commence déjà par aller sur Google et recherche infini kids désabonnement sfr. Ensuite tu peux réduire le montant de prélèvement sur ton forfait.
Envoyé depuis Samsung SM-G935F
Highlighted

Post(s) : 1216

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 181

Réponse(s) acceptée(s) : 60

[ modifié ]

@Phinoue  a écrit :
Bonjour je viens d avoir ce probleme comment as tu fais pour te desabonner de cette merdouille? merci beaucoup de ton aide. Delphine

Bonkour @Phinoue,

Commence déjà par désactiver par les options d'achat : 

--> ARNAQUE « Légale » - SFR Mobile - Achats / Abonnements non voulus

Post(s) : 1

et une de plus !!

Mon fils de deux ans regardait des videos de comtines quand j'ai recu un message pour m'informer de cet abonnement

J'avais soit disant une semaine offerte mais je serai débitée de 2E quand même ! C'est pas pour deux euros mais pour le principe, c'est une honte et du vol pur et simple !!

Je viens d'être victime de cette même arnaque. C'est indigne d'une entreprise sérieuse. Qui plus est, c'est très difficile de se désinscrire ou de contester. Rien n'est prévu à cet effet.

La seule solution, toucher SFR au portefeuille et les quitter, pour FREE par exemple, qui est plus éthique. C'est en tout cas mon intention.

C'est vraiment lamentable de faire fuir des clients fidèles pour une arnaque à 2 Euro.... qu'ils ne toucheront de toute façon pas.

Le directeur du service qui a eu cette idée devrait être viré !

Guy EGGERMONT

Moi aussi je viens de recevoir un message de bienvenue sur minikids or je n'ai rien demandé je viens de résilier mais je trouve ça absolument aberrant et anticommercial
Envoyé depuis Generic Android 2.0