Annonces

Toutes les infos sur RMC Sport sont ici !

N’hésitez pas à venir nous poser vos questions !

La Team Forum

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 11

INFINI KIDS - SFR et ses arnaques

Je suis excrément en colère contre SFR qui m'a abonné au service infini kids sans qu'aucune "transaction n'ait eût lieu" vous êtes des escrocs et des voleurs. J'ai débité 2€ par semaine pendnant 3 semaines, sans même le savoir. Vous êtes simplement des arnaqueurs, c'est très facile de faire ca à chaque abonnés et de récolter des millions d'euros. Ordures
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 43352

Sujet(s) : 212

Merci(s) : 18942

Réponse(s) acceptée(s) : 5257

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re : INFINI KIDS - SFR et ses arnaques

Bonjour @Poppy551

Essaye de voir si tu peux être remboursé en contactant ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Si je puis me permettre, utilise un ton plus " courtois " avec le conseiller si tu veux avoir une chaance d'obtenir quelques chose... Clin d'œil de chat

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Merci(s) : 5

Bonjour

Je viens vous signer que vous etes pas le seul victime d'arnaque de la part de Infinikids Associé avec SFR biensur.

J'ai été prelevé 4 fois pour cet abonnement abusif. D'apres ce que j'ai lu sur l'internet, il suffit un clique sur une image de dessin animé pour valider l'abonnement avec la complicité de SFR.

Depuis quand en france, on peux validé un abonnement en cliquant sur une image , sans saisie de mot de passe ... et le sumum de tout ca, l'abonnement preleve 1 fois par semaine 1.99€ et on recoit meme pas un texto de l'abonnement.

Il faut qu'on se motive pour porter plainte aupres de

DGCCRF Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes

pour cesser ces arnaques avec la complicité de SFR

Merci(s) : 2

Bonjour,

Je suis egalement victime de cette arnaque.

J'avais pourtant interdit tout abonnement de ce type depuis mon compte sur internet.

Il faudrait faire une action groupé pour que ces arnaques cessent !!! , je me renseigne ...

Cordialement,

Bonjour,

Je viens d'etre victime de cette arnaque également.

Je suis prêts à vous suivre en cas de procedure

bonsoir, j'ai été victime de cette arnaque aujourd'hui pendant ma journée de travail. Pas agréable de recevoir un sms en fin de journée pour un abonnement que l'on ne souhaite pas. J'ai contacté le service SFR (1023) immédiatement et ilt ont effectués l'annulation de cette application payante. Ils ont bloqués les achats sur internet de toutes applications payantes. Bonne soirée

Re: Re : INFINI KIDS - SFR et ses arnaques

Bonjour,

nous sommes un foyer utilisant 4 abonnements chez RedSFR, sur les 4 abonnements, 3 de nos abonnements ont connu des abonnements abusifs comme Infiny kids, SFR presse, et je ne sais quel autre services, en tout, sur nos factures de Janvier à Mai, il nous a été prélevé au total plus de 100 euros (pour des forfaits de 10 euros chacun normalement). 

Après avoir contacté par chat un conseiller Red SFR, il a indiqué qu'il fallait aller dans la rubrique "Consommations et forfaits", "Gérer mes droits d'achats" et désactiver l'option d'achat automatique, qui de fait est mis sur "OUI" de manière automatique. J'ai donc désactivé cela sur nos trois comptes, reste à savoir comment se faire rembourser pour des abonnements que nous n'avons pas souscrit ? Auriez-vous une idée de qui et où nous devons contacter ? les services téléphoniques ne servent à rien car ils parlent tous la langue de bois. 100 euros ce n'est pas rien et surtout lorsque vous n'avez rien demandé ! comment est-ce possible qu'ils nous mettent des options à notre insu ? Si vous avez une idée ou savez ce qu'il faut faire, je vous remercie par avance de bien vouloir me l'indiquer. Cordialement

Post(s) : 265

Merci(s) : 84

Réponse(s) acceptée(s) : 17

Re: Re : INFINI KIDS - SFR et ses arnaques

Bonsoir,
Concernant SFR Presse, il s'agit d'un service inclus dans la majorité des offres de SFR. Ce service apparaît sur les factures (par exemple "SFR Presse" à 19,99 euros) mais avec des remises équivalentes (par exemple "Remise forfait & presse 1" à -12,99 euros et "Remise forfait & presse 2" à -7 euros) et normalement ce service ne devrait pas faire monter le montant total de la facture.
Concernant Infini kids, ce service n'est pas édité par SFR car en cherchant sur internet, des utilisateurs chez d'autres opérateurs se plaignent également d'abonnement à ce service à leur insu, par exemple après avoir cliqué sur un lien par inadvertance en surfant sur internet. La facturation par l'opérateur téléphonique est juste le moyen de paiement mais peut-être faudrait-il mieux contacter directement l'éditeur d'Infini kids pour leur demander le remboursement.

Re: INFINI KIDS - SFR et ses arnaques

[ modifié ]

Même problème de facturation et je vois que je ne suis pas le seul, pourtant le service client persiste à affirmer que ça vient de moi, c'est très agaçant ce mépris affiché pour les clients, l'"aggressivité" de mon interlocutrice sur le sujet me laisse penser qu'ils pratiquent ces débits frauduleux intentionnellement, sinon ils se poserait un minimum de questions au sujet de cet abonnement "infinity kids", vu le nombre de plaignants sur leur forum. Je regrette d'ailleurs de ne pas avoir vu ce sujet sur le forum avant de l'avoir au téléphone, puisqu'elle semblait affirmer que mon cas était isolé. J'ai quand même réussi malgré tout a me faire rembourser, mais malgré ça, après cet mésaventure et l'attitude méprisante du service client sur le sujet, la confiance est totalement rompu, je ne veux plus qu'lls aient la possibilité d'avoir accès à mon compte en banque, à la fin de mon engagement, je change direct d'opérateur et je vous invite tous à faire de même...  

Post(s) : 265

Merci(s) : 84

Réponse(s) acceptée(s) : 17

Re: INFINI KIDS - SFR et ses arnaques

Bonsoir,
Sinon pour éviter les mauvaises surprises à l'avenir, vous pouvez aussi ne pas autoriser l'achat et l'abonnement à des services d'autres éditeurs (comme c'est le cas de Inifinity kids) depuis votre espace client.
Vous trouverez plus de renseignements sur le lien ci-dessous :

https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/gerer-consulter-achats-multimedias.html