Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 15

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 1

Solution approuvée

Hors forfait

Bonjour je paie actuellement 11,99€ mon abonnement mais ma derniere facture affiche 33€ certe j'ai peu utiliser mon forfait à l'etranger mais de la a me facturer 15€ de msg je comprend pas!
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 2817

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 1298

Réponse(s) acceptée(s) : 431

Article(s) sur le blog : 1

Expert internet

Re : Hors forfait

Bonjour layla34,

Avez-vous consulté le détail de votre facture, surtout si vous êtes allé à l'étranger ?

Si il y a un problème que vous ne comprenez pas vous pouvez toujours faire le 1023 (hors forfait RED).

Ou écrire à Sfr ici : http://assistance.sfr.fr/authent/contacter/formmobile/red.do

Vous sélectionnez le forfait et l'objet puis vous descendez en bas de page ( ne rien choisir dans le cadre "En référence à votre recherche " ) et cliquez sur : Nous Ecrire

Pour accéder au formulaire de contact.

Cordialement,
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allez un peu de bonne humeur ! Quoi qu'il arrive, un merci est toujours bienvenu et le cas échéant approuvez la solution !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Highlighted

Post(s) : 3462

Sujet(s) : 144

Merci(s) : 1269

Réponse(s) acceptée(s) : 100

Article(s) sur le blog : 14

Re : Hors forfait

Bonjour,

Merci Fredouille38 pour ce conseil.

Layla34, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à solliciter de nouveau la communauté.

Bonne journée,

Emmanuelle, ancienne Community Manager.