Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Date d'inscription : 10-06-2018

Post(s) : 20

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Hors-forfait supplémentaire !?

Bonjour, bonsoir,
Je possède un forfait power 10Giga non bloqué, avec les achats multimédia autorisé jusqu’à 150€. J’ai effectué 115€ d’achats, et quand je vais sur mon compte dans l’application SFR&MOI J’en suis à 138€. Aidez moi, j’aimerai ne pas payer cette somme ou alors comprendre d’ou elle provient... car en effet 23€ ce n’est pas rien ! Cordialement
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 41491

Sujet(s) : 202

Merci(s) : 8806

Réponse(s) acceptée(s) : 4953

Article(s) sur le blog : 18

Re: Hors-forfait supplémentaire !?

Bonsoir @Paul79i

 

Il faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Vérifie si cet achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres