Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Hors forfait maroc

Bonjour,
Arrivant à Marrakech, j'attendai mes bagages quand je reçois un SMS m'informant d'une consommation de 45 euros et 10 minutes plus tard un SMS m'informant d'une consommation de 60 euros. Pouvez vous me dire le moyen d'avoir un geste commercial étant client depuis plus de 15 ans et ayant été piégé en oubliant d'annuler les paramètres pour éviter cette mauvaise surprise.
Merci et codialement
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 2344

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 505

Réponse(s) acceptée(s) : 123

Re: Hors forfait maroc

@Chris19601  a écrit :
Arrivant à Marrakech, j'attendai mes bagages quand je reçois un SMS m'informant d'une consommation de 45 euros et 10 minutes plus tard un SMS m'informant d'une consommation de 60 euros. Pouvez vous me dire le moyen d'avoir un geste commercial étant client depuis plus de 15 ans et ayant été piégé en oubliant d'annuler les paramètres pour éviter cette mauvaise surprise.

Bonjour @Chris19601 

Cela m'étonnerai fort que SFR fasse une exception pour toi.

Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :

Smiley heureux

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci